|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonsoir à tous et bienvenue sur le topic unique du boitier méga grande tour de Lian Li le PC-X2000 Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 09-08-2009 à 16:52:37 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 23:06:21 |
sokaaar Craftyoursoul |
pierrotlemaboule |
madpo lève toi et marche | je prefere le v2000 meme si celui ci a certaine chose qui sont intéressante --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thoms89 | j'adore ! |
kaidoh31 |
madpo lève toi et marche | vu le prix des autre nouveauté lian 300-350€ voir + --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Cizia | mazette quel beaux morceaux......... Message édité par Cizia le 31-05-2008 à 02:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 03:22:29 |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 31-05-2008 à 03:49:36 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 03:47:25 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Mon prochain boitier ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sinon pour je sais plus qui... les sortie 5.25" c'est soit à droite soit à gauche c est toi qui decide c'est pas obligatoirement à droite
Message édité par Activation le 31-05-2008 à 10:06:04 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Drapal pour la profondeur, mon Accelero Xtreme 8800 est à 5cm du ventilo en aspi là avec le Lian Li on voit bien que les GPUs sont plus à l'aise --------------- Messatsu ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-05-2008 à 16:53:52 |
madpo lève toi et marche | evidement le nouveau v2110 est à + de 300€ hors celui ci est legerement plus gros mais sa devient legerement abusif comme tarif a ce prix j achete un origen pour mon salon --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 07:37:18
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reste la comparaison avec le Sword M :
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oueh enfin le sword M.... il ressemble à rien |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | toujours le même système de fixation de merde pour les HD, ils pourraient faire un effort quand même sérieux
Message édité par darckcrystal le 01-06-2008 à 12:49:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | un autre test du Sword M
Message édité par Fssabbagh le 01-06-2008 à 15:57:53 --------------- Messatsu ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | Le X2000, me plait vraiment, dur de choisir entre le sword, le mozart et ce dernier boitier --------------- A base de popopop |
Cizia |
Fssabbagh Satsui no Hado | Honnêtement si j'avais à choisir déjà entre le sword M et le Mozart tx je pencherai pour le sword M dans sa version sans wc puis je me prendrai un rad quadruple, une pompe 600L/h et tout ce qu'il faut pour être à la hauteur du boitier. J'ai pris le Mozart tx pour son prix de 200€ qui est pour moi le grand max tolérable pour investir dans un boitier. Si tu es certain de ne pas prendre un wc, le lian li est envisageable bien que trop cher à mes yeux. En effet, avec un Mozart tx tu a équivalent avec en plus, plus de place. En gros le sword m a les mêmes avantages que le Mozart avec en plus et c'est là qu'il fait la différence : -la finition incomparable Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 01-06-2008 à 16:04:48 --------------- Messatsu ! |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Fssabbagh Satsui no Hado |
diable si j'avais eu les moyens de le prendre Il ne manque rien à ce boitier pour en faire un boitier parfait, il est beau, stylé, bien ventilé d'origine, les possibilités d'intégration sont des plus nombreuses, le support mobo est amovible et tous les ventirads rentrent dedans Message édité par Fssabbagh le 01-06-2008 à 16:14:42 --------------- Messatsu ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-06-2008 à 16:55:29 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Contraste entre l'avancée technologique et la qualité artistique du travail manuel.
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah ils ont jamais du voir les armes des anciens guerriers CHINOIS alors
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-06-2008 à 17:21:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rafraichir un vieux vieux PC... | PC d'ici Janvier 2009 - spéculation |
Config. Mini Pc sur base AeroCool AeroCube | probleme de connexion PC à TV en VGA |
MacPro ou PC ? | Pc qui boot au chargement de windows |
Renouvellement de mon PC | Achat PC, besoin d'avis..... |
Mon PC s'éteint 1sec après le demarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-X2000/X1000/X500 : le top par Lian Li |