|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Hush |
Jame_2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:19:01 |
siltronic | donc yen a pas ? Arfff, la cage DD fait partie de la carcasse du boitier et elle a pas de silentblock... outch, le raptor y va se faire entendre --------------- Feed-back |
Jame_2005 | Rien ne t'empeche d'en rajouter, c'est pas hors de prix! |
Jame_2005 | Cool, une petite tof pour ce faire une idée de la version argenté... |
gyffral | ouep je voudrais bien mais commment mettre les tofs ?
|
tarteens | slt, boitier commandé dimanche, recu ca matin.
Message édité par tarteens le 11-07-2007 à 23:19:02 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:53:21 |
vanvan42 on est bien peu de choses... | Effectivement j'ai aussi eu un soucis avec les connecteurs des leds. Celle du bas c'est bien le disque dur et le connecteur pour la led Power a ses deux cables inversés. Après tout roule. --------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
Jame_2005 |
Normalement les vibrations sont atténué du fait de la presence de petit tampon. http://www.puissance-pc.net/boitie [...] r-nzt.html Et je te confirme que ces tampons sont efficaces meme si je n'ai pas de raptor!
(c'est ma femme qui est contente de me voir un chiffon à la main!!) Message édité par Jame_2005 le 18-07-2007 à 16:22:17 |
siltronic |
Zaroff | Je déterre, mais quelqu'un peut me dire si l'Ultra-120 eXtreme rentre dans ce boîtier-là?
--------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
Halfsup |
|
Upsilon |
|
Upsilon | Bon de mon côté comme je monte mon PC en une seul fois et qu'en principe je ne l'ouvre plus par la suite, ces inconvénients ne me dérangent pas, et je trouve que le look de ce boîtier compense largement son prix élevé. D'autant plus qu'en tant que boîtier silencieux il remplit bien son rôle, cf ce que j'ai dit avec le Raptor.
Message édité par Upsilon le 27-12-2007 à 14:41:15 |
rxjy JeanZyves | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour y mettre 6-7 HD, est-ce qu'ils seront tous devant un ventilo ou dois-je en acheter un en + ? (combien y'e a t'il en façade ?)
Message édité par Groody le 25-03-2009 à 12:35:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
High Plains Drifter | Boîtier reçu ce matin, exactement conforme a ce que j'attendais Message édité par High Plains Drifter le 25-03-2009 à 12:16:26 |
Groody Utilisez MES smileys § |
rxjy JeanZyves | je te recommande (déjà testé et aucun prb)
--------------- [HFR] JeanZyves |
High Plains Drifter | Je pensait commander ça http://cgi.ebay.fr/LED-10-leds-ble [...] 1|294%3A30 vu la quantité dont j'ai besoin (deux pièces) ça me coûte quasi moins cher que de les faire moi-même.
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |