|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Hush |
JoyBoy Aware de A à Z | NZXT vient d'annoncer la sortie d'un nouveau boitier j'ai nommé le NZXT Hush (qui au passage veut dire "taire" ) qui s'annonce (à mon avis) fort intéressant au vue des ses spécifications
Message édité par JoyBoy le 12-07-2007 à 23:51:20 --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 16:30:11 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca fait cher pour un boitier non alu |
JoyBoy Aware de A à Z | Allez quoi faut faire vivre le TOPIC --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Chronos39 | J'aurais préféré les boutons power et reset en haut de la tour vue que le boitier est par terre. Il a de la classe à part ça. Sinon il sort quand? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la mousse sur les parois, alors qu'en façade on a une ouverture sur un ventilo et la cage des DD |
fafa_monteco | un ptit test par là > http://www.overclockersclub.com/reviews/nzxt_hush/
Message édité par fafa_monteco le 07-05-2007 à 11:56:11 |
spyke34 | toujours rien sur le prix et la dispo? Message édité par spyke34 le 23-05-2007 à 13:51:00 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 13:48:18 |
Xin-Hong | La dispo n'est toujours pas connue mais son prix me semble vraiment intéressant : 89,90 et 93,37 avec frais de port
|
DivX | si ça se confirme c'est vraiment pas mal, je m'attendais à bien plus cher |
Chronos39 | J'ai un coup de coeur pour ce boitier. Dommage que le bouton power soit aussi bas, c'est pas pratique quand le pc est par terre...
|
spyke34 | up
|
Galak Revenez :( |
titimoi lilalilalou | bon il sera dispo quand ce boitier ??? je le veux moi !! Message édité par titimoi le 01-06-2007 à 13:15:58 |
titimoi lilalilalou | up ?? c'est pas possible de l'avoir à l''étrangé ?? je l'ai vu sur newegg mais je crois qu'ils ne livrent pas à l'étranger ... Message édité par titimoi le 02-06-2007 à 16:47:56 |
titimoi lilalilalou | oui mais quand que je sache si j'attends un peu ou si j'en prends un autre ... ! Message édité par titimoi le 02-06-2007 à 21:15:18 |
Chronos39 | Ils le vendent en Espagne avec possibilité de payer à la livraison (contre remboursement): http://www.coolmod.com/tienda/adva [...] sh&x=0&y=0 Un seul point négatif, l'ordinateur posé par terre ça aurait été bien un bouton power plus au dessus car c'est clair que ce boitier est fait pour le poser sur le bureau, même les usb et le reste est tout en bas du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 04-06-2007 à 01:50:31 |
titimoi lilalilalou |
|
titimoi lilalilalou | + si j'ai bien compris c'est 13euros en contre remboursement !! c'est vrai que ca fait pas hyper excessif .. pourquoi pas suivant tes photos je me déciderais ! Message édité par titimoi le 04-06-2007 à 10:50:48 |
Chronos39 | Perso après réflexion je vais acheter le sonata 3, je me vois mal me baisser pour simpmelment appuyer sur le bouton power, parce que l'ordi est par terre. C'est un petit détail mais je trouve qu'ils auraient du y faire attention. Aussi, dès que je trouve l'alimentation nzxt precise 550 w, je l'achète direct. Dans cette video,vers la fin, il la font tourner, elle est quasi inaudible. http://www.3dgameman.com/content/view/3228/43/ Message édité par Chronos39 le 04-06-2007 à 14:11:57 |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | bof pa terrible le boitier... |
titimoi lilalilalou | chacun ses goûts ! |
vanvan42 on est bien peu de choses... | Bon ben toujours rien de nouveau? J'ai cherché partout, invisible pour l'instant ce boitier. C'est con, il a l'air pas mal. Au lieu de hush, ils auraient dû l'appeler fantom... |
Chronos39 | Va voir sur top achat c'est le seul magasin qui le vend. Par contre pas moyen de payer par virement bancaire par exemple... |
titimoi lilalilalou | oui mais ca fait 2 semaine qu'il le vendent..mais pas encore en fait car en cours de réaprovisionnement...certain site ne mettent leur annonces que lorsqu'ils ont une description etc.. pas TOP achat donc là il est "visible" sur Top Achat mais il sera prochainement ailleurs ! |
Xin-Hong | La description sur topachat est faite et ils ont mis la photo mais c'est toujous "en cours de réaprovisionnement" |
titimoi lilalilalou | dispo chez eshop !!! mais pour 10euros de plus !! donc autant le commander en Espagne et gagner les frais de ports ou bien attendre gentillement que Top achat se bouge... |
Xin-Hong | Dispo chez materiel.net à 87,99 € dont un peu moins cher que topachat mais faut voir les frais de port (disponibilité 5 à 6 jours) :
Message édité par Xin-Hong le 14-06-2007 à 12:52:45 |
amdvsintel | Dommage, pas de photo pour l'argent |
amdvsintel | Review : http://www.overclockersclub.com/reviews/nzxt_hush/
Message édité par amdvsintel le 14-06-2007 à 12:56:34 |
titimoi lilalilalou | et pour la qualitée du SAV entre matériel et top achat y'a pas à chercher c'est matériel à 100%
|
amdvsintel |
|
vanvan42 on est bien peu de choses... | Euh c'est moi où ils écrivent n'importe quoi sur materiel.net: "livré avec son alimentation 400W". Où est-ce qu'ils l'ont vu l'alim? Même sur le site de NZXT y'en a pas.... |
titimoi lilalilalou | s'il l'ont mis c'est qu'il la vendent avec.. tant pis il faudra la revendre ! |
Xin-Hong | Selon la review ( http://www.overclockersclub.com/re [...] hush/6.htm ) l'alim de 400 W est en option mais bon vu le prix faut pas espérer grand chose d'elle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIQUE DEBAT] ATI/nVIDIA | boitier Zero from NZXT + Ventirad Zalman |
installation systeme sur disque sata unique sur asus A8N32-sli | [Topic Unique] Les PC Home Cinéma (PCHC - HTPC) |
[Topic Unique] Tout sur le Sil3114 ? | [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
[Topic Unique] Asus P5W64 WS Professional / C2D ready ! | [Topic unique] Alim Antec Earthwatts EA500 |
[TOPIC UNIQUE] Possesseurs de E4300 postez vos FPO BATCH | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Hush |