|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Hush |
---|
Xin-Hong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:18:03 |
titimoi lilalilalou | oui j'imagine.. mais c'est vrai que je préfère acheter un boitier nu.. psq revendre c'est pas ce qu'il y a de plus marrant et facile.. surtout une alim comme ca... |
vanvan42 on est bien peu de choses... | Allez, encore 3 reviews du NZXT hush en attendant qu'il y ait des utlisateurs qui nous fassent des retours :
Message édité par vanvan42 le 20-06-2007 à 14:15:54 --------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
Jame_2005 | Je l'ai acheté ce matin. |
Liegeus | toujours la meme question... avec un boitier de cette taiulle est ce que une 8800 GTX tien à l'interieur ????????
Message cité 2 fois Message édité par Liegeus le 27-06-2007 à 16:00:08 |
Jame_2005 |
|
Jame_2005 |
Jame_2005 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:40:10 |
Liegeus | ah si on pouvait avoir des photos comme ça pour chaque boitier ^^ |
Jame_2005 |
|
Jame_2005 |
|
tarteens | tres beau boitier... seulement j'ai une question, a votre avis est ce qu'un ventilateur latéral de 120 ou 250 améliore grandement le refroidissement ou un boitier simple comme celui avec 120 a l'avant et 120 a l'arriere est suffisant ?? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | c'est vrai que j'y ai penser a la gène du flux d'air, car j'hésite a prendre celui la ou le Aerocool avec le ventilo de 140 devant et le 250 sur le coté le tout réguler par un potar en facade...dc c'était surtout pr savoir si un 250 sur le coté est bien ou pas
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Liegeus | dommage qu'il n'y ait pas une petite vitre sur le coté... |
ledidier |
|
tarteens | J'ai qd meme l'impression que la porte bouffe qd meme une bonne partie du ventilo...ca me titille un peu cette histoire qd mme lol --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Galak Revenez :( |
|
vanvan42 on est bien peu de choses... | Salut,
--------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
Jame_2005 |
|
Jame_2005 |
|
gyffral | ok merci je suis entrain d'attendre que mat.net recoive le cheque et recevoir ensuite le(s) paque(s)t ^^ on sait jammais hein |
amdvsintel |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
amdvsintel |
tarteens | Je te remercie James pour le test ^^
Jame_2005 | Pour te rassurer ou pour te convaincre, lorsque j'ai acheté mon matos,
|
vanvan42 on est bien peu de choses... | Bon alors voilà j'ai monté ma config ce we et j'apporte ma pierre à l'édifice.
Message édité par vanvan42 le 09-07-2007 à 14:08:17 --------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
siltronic | Salut, Message édité par siltronic le 09-07-2007 à 18:03:02 --------------- Feed-back |
Jame_2005 | Pas besoin le boitier est suffisamment silencieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIQUE DEBAT] ATI/nVIDIA | boitier Zero from NZXT + Ventirad Zalman |
installation systeme sur disque sata unique sur asus A8N32-sli | [Topic Unique] Les PC Home Cinéma (PCHC - HTPC) |
[Topic Unique] Tout sur le Sil3114 ? | [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
[Topic Unique] Asus P5W64 WS Professional / C2D ready ! | [Topic unique] Alim Antec Earthwatts EA500 |
[TOPIC UNIQUE] Possesseurs de E4300 postez vos FPO BATCH | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Hush |