|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W64 WS Professional / C2D ready ! |
dami1stm Eco-coco φ | Topic de la "Wall Street Quartet"
Message édité par dami1stm le 03-04-2007 à 14:40:36 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:39:31 |
dami1stm Eco-coco φ | 2/Vmod et Overclocking
Message édité par dami1stm le 02-04-2007 à 12:16:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | reservé --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | C'est bien dommage, à partir d'un coeff 9 elle devient trés interessante --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 | La relève arrive dans quelques mois (P35) Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-04-2007 à 11:02:26 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | MAJ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tuxerman12 |
|
dami1stm Eco-coco φ | En attendant elle reste la meilleur CM en i975x quoi que tu en dise --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:05:58 |
tuxerman12 | Je l' ai dit |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai vu
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel | C'est sur pour qui veut un FSB 450, un crossfire + un strap patoopory, c'est LA CM a avoir |
dami1stm Eco-coco φ | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon bah, ca n'inspire pas des masses --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
amdvsintel |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | Ouai mais cay le mal pour un E6300
|
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | Ok
|
dami1stm Eco-coco φ | Bah c'est un peu tard pour faire le topic, mais elle n'est pas en fin de vie non plus hein , le i975x a les meilleurs perf actuel et elle le meilleur FSB possible, en coef 9 ca fait quand même du 4Ghz mini donc le proc limite avant généralement...
amdvsintel | Ouai dommage
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Elle est assez proche de la P5Wdg2 WS Pro, non ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
dami1stm Eco-coco φ | Je vien de regarder, elle se ressemble beaucoup en apparence, aprés en utilisation je ne pourrais pas trop te dire ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matos666 | qq1 à testé le fsb en environnement réel ? Message édité par matos666 le 03-04-2007 à 14:47:31 |
dami1stm Eco-coco φ | 450 chez moi, mais je suis tombé sur une moyenne --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matos666 | bon hop la, ce sera pas pour moi
|
dami1stm Eco-coco φ | Aprés avec un petit vmod ca peu passer quasi surrement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le drapalise sans hesitation
Message édité par darckcrystal le 03-04-2007 à 16:14:44 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ | Tien, comment vas tu? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oula j'ai complètement changé de direction,
Message édité par darckcrystal le 03-04-2007 à 16:19:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà on se retrouve encore avec des config de ouf mais il manque les CG --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est clair.....
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | et tu va mettre quoi sur la P5W avec le Xeon?
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 03-04-2007 à 16:26:17 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-04-2007 à 16:31:23 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 21:26:40 Drap |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |