|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement carte mère C2D |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 17:22:24 |
Antonxx | Une Asrock 775i65G rev2.0, c'est de la balle mon gars |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ma P5NESLI nforce 650 marche plus que bien enfin chez moi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Personne d'autre n'a de proposition? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon bah je pense que ca serra une EVGA alors... |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 21:43:39 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu veux absolument rester sur du nForce?
Message édité par dami1stm le 31-03-2007 à 21:53:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-03-2007 à 22:13:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oky Bref, grosse hésitation... |
dami1stm Eco-coco φ | SLi ou CF needed?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bon déjà tu as un E6300 donc i975x on oubli, je te conseillerais bien la Abit AB9 QuadGT, perf de haut vol mais faut aimer être beta testeur Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-04-2007 à 17:54:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
dami1stm Eco-coco φ | Beaucoup d'emerdé je sais pas trop, mais ca doit se compter sur les doigts des deux mains ceux qui possedent cette CM sur HFR --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui c'est ca qui me fait un peu peur Y'a vraiment plus beaucoup de bonnes cartes mère en ce moment... et DFI qui arrête |
Publicité | Posté le |