|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NZXT Rogue |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:09:03 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yop --------------- Ma Golf G60 |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Salut toi --------------- Ma Golf G60 |
cassoux | Bah déjà tu peux faire sortir l'alim de 2.5cm derrière le boitier, c'est c'est uber --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Dla bombe --------------- Ma Golf G60 |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
cassoux |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tiens, tant qu'on y est, encore une question bête... Il y a bien 4 emplacements hdd sur les cotés des emplacements 5 1/4, et aussi 2 autres en dessous, ou bien c'est optionnel? --------------- Ma Golf G60 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 14:17:54 ![]() ![]() |
cassoux | 4 sur les cotés, dessous c'est l'emplacement pour le lecteur disquette (lol), mais tu peu y mettre 1 (1 seul) DD si ça te chante.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Hum, ca pourrais passer... J'ai justement 5hdd, mais je crois que je vais revoir ca... Genre 2 velociraptors, plus mon 500 actuel, et pourquoi pas un autre, et revendre mes autres hdd... Je réfléchis... --------------- Ma Golf G60 |
cassoux | En plus ça alourdi le PC tout ces DD --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ouais, bah comme dit, là j'ai 2 raptors 74 pour le système (raid 0), 2 maxtors 160go en raid 0 depuis des années pour les jeux / prog files, et encore un 500 interne, ainsi qu'un autre 500 externe pour les données --------------- Ma Golf G60 |
cassoux |
boris le hachoir | quelqu un a essayé de faire passer une 8800 ultra voir une 9800gx2?? Message édité par boris le hachoir le 24-07-2008 à 16:57:59 |
cassoux |
boris le hachoir | c est bien plus grand et plus gros qu une 8800gtx |
cassoux |
boris le hachoir | ok merci quand meme je sais qu une 8800gtx ca passe mais la ultra ??? |
anroch |
cassoux | En général les dimensions ça ce trouve
boris le hachoir | c est ce que j allais écrire on peut mettre une atx ca c est le top car avec une atx du coup il est plus énorme |
cassoux |
boris le hachoir | lol ^^ moi je me tate a mettre une atx dedans |
cassoux |
boris le hachoir | oui j ai vu ca sur le net mais quel resultat et quel tour quand meme |
neogts |
neogts |
neogts |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-09-2008 à 23:31:20 |
kouz8 vision 10 topic | personne ne vendrait le sien ici a tt hasard? Message édité par kouz8 le 26-09-2008 à 18:29:59 |
cassoux | Toujours pas finie l'intégration, en plus je suis parti sur de l'atx + 2 rads & co, dans ce cas ouais c'est chaud, mais la je repars sur du mATX + 2 rads.
bad_trip95 Le Duc |
delatruel |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
kouz8 vision 10 topic | et 4 emplacements a dd sont prevus a la base Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 05-10-2008 à 13:45:59 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |