|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [boitier] NZXT LEXA Redline Red Edition avec affichage LCD |
SpiderS_ Head Admin | salut tout le monde, voila, je compte m acheter un nouveau pc, et j'ai entendu dire, que certaine alimentation n allait pas sur certain boitier, j'ai choisi comme boitier un NZXT LEXA Redline Red Edition avec affichage LCD et comme alimentation j'ai pris sa http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ilencieuse
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 13:14:13 |
Cizia | tu peux tout de suite laisser tomber ton choix d'alim si tu veux pas que ta config te pete a la gueule..... cette noname de 480w(en plus 18euros!!)doit faire une vrai 300w...et la fiabiliter doit etre minable... l'alim est une piece que beaucoup neglige alors que c'est tres important.. prend au moins ca.. et si c'est pour prendre une asrock,laisse tomber un e6550,prend un e4300 ca sera suffisant puisque tu aura un overcloke minable de toute facons.. Message édité par Cizia le 09-09-2007 à 13:31:11 |
SpiderS_ Head Admin | ok d accord merci,
|
SpiderS_ Head Admin | ludo021288 la cm coute quand même 117e !!!
|
SpiderS_ Head Admin | oué je peux tjrs négocier avec mes parents, c est mon argent quoi, mais eux ils m avance !
|
SpiderS_ Head Admin | ahhhh, et c est vrais que pour 25e de + j'ai la x1950 pro <3 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 14:41:47 |
SpiderS_ Head Admin | celle la me parait bien !
|
SpiderS_ Head Admin | OK LOL sayé je peux prendre une CM a 100e minimum, tu me conseil quoi ? en gigabye |
SpiderS_ Head Admin | j'ai pris celle la, comme on ma dit plus haut au dessu ^^
|
Cizia |
|
SpiderS_ Head Admin | je vois sa oui, mais j achete tout les composants sur grosbill :s
|
Cizia | tu a fait les bon choix.. |
SpiderS_ Head Admin | un gros YEESSSss alors |
pcfou10000 Sent from my Startack | Et alors?Cà marche? |
pcfou10000 Sent from my Startack | Bon bah non, tout a dû te cramer à la tronche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité Geforce2 TI 64m avec LCD 19" wide | moniteur LCD 16/9 ou 4/3 ? |
Pb sur ecran LCD | Quel CG pour mon écran LCD 19" ? |
[Nzxt Lexa] Pas de speaker ? | boitier externe |
Quel boitier pour une grosse configuration ? | Besoin d'un avis sur le boitier pour DD AC Ryan AluBoxDuo |
écran LcD siemens qui s'éteind... | |
Plus de sujets relatifs à : [boitier] NZXT LEXA Redline Red Edition avec affichage LCD |