Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier externe

n°5879787
fogia
Posté le 07-09-2007 à 14:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un DD Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Spinpoint T166) et je souhaiterais le mettre en externe. Pour cela, je voudrais le mettre dans un boitier gérant le e-sata et l'usb2. J'aimerais donc savoir lequel prendre, si un noname à montgallet suffirait ou s'il y a des différences notoires entre modèles (débit, facilité d'installation). J'ai un peu regardé, et l'Icy Box 361 semble très bien mais son prix (50€) me rebute un peu... Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 14:37:42  profilanswer
 

n°5879793
washy1000
prout
Posté le 07-09-2007 à 14:40:44  profilanswer
 

verifie surtout la ventillation du boitier


---------------
Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!!
n°5879816
fogia
Posté le 07-09-2007 à 14:50:48  profilanswer
 

je pensais prendre sans ventilation donc un boitier assez grand qui dissipe bien la chaleur. Qui plus est, le Samsung reste assez frais même en charge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  boitier externe

 

Sujets relatifs
Probleme connection HDD dans boitier externe x craftBoitier A.C.Ryan AluBoxDuo, ça chauffe !!
DD externe Seagate SATA avec boîtier USB2 non reconnu sous XPBoitier Externe USB2 / Firewire et disque SATA I et II
Cherche boitier externe pour deux disques SATADisque dur en boitier externe
Voyant sur boitier externeDemande conseil achat disque dur interne + boitier externe
Boitier HHD externe eSata&FireWire 
Plus de sujets relatifs à : boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR