|
Auteur | Sujet : [Tomic] Lian-Li PC-A04 |
---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 01:00:38 |
sinclair_wilde |
sinclair_wilde |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Faudrait que je change mon rad aussi, depuis que j'ai revendu mon Antec 620, je suis en mode radbox et ca sux un peu... Perso : Message édité par ripper0306 le 23-11-2012 à 09:24:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah et d'ailleurs vu que H@wk vend le sien dans la couleur que je recherche ça pourrait m'arranger tout ça --------------- Steam ID |
H@wk The King of Cool | Bon eh bien battez-vous pour m'offrir le meilleur prix --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-11-2012 à 18:36:43 --------------- Steam ID |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 19:15:10 |
FloFloFlow | Donc oui tout rentre, après les temp' si tu changes les ventilos lian li à priori pas de soucis. --------------- Mon topic vente / achat |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok Les ventilos de base sont pas terribles? (J'ai des Noctua NFP-12 si il faut). Par contre j'étais parti sur du mini-ITX pour la CM parce qu'à terme je veux partir sur un boitier mini-ITX... Pour une config' gamer le mini-ITX est pas restrictif? La différence avec une CM mATX c'est le nombre de PCI-E, SATA, USB, etc. mais en terme de performances on perd rien? Message édité par bauer_attitude le 23-11-2012 à 19:25:28 --------------- Steam ID |
FloFloFlow | Les ventilo c'est la mayrde oui, après je les ai gardé, c'est pas genant si t'as pas une grosse CG, une 580 par exemple...
--------------- Steam ID |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai eu l'A05N, je le trouvais trop gros,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour illustrer le bordel, dans le Q08, c'est la CG on va dire qui en bavait un peu vu son emplacement, mais quel pied à amener en Lan chez les potes. pas de photal du v351 Message édité par ripper0306 le 23-11-2012 à 20:07:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
sinclair_wilde |
|
cochi | Bonjour,
|
sinclair_wilde | Généralement, la carcasse d'un bloc d'alimentation ne chauffe pas. J'avais un système comparable sur mon Antec P180, et ça n'a jamais fondu. |
DoubleFracture Sharky et hutch |
DoubleFracture Sharky et hutch | Je crois qu'il tient avec les vis. Démonte tu verras bien de toute façon --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cochi | Je me répond tout seul, en fait la grille ne tiens pas sans le véntilo en place.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que vous pouvez me dire si ce ventirad passera dans le boitier : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 53552.html ? Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 11-12-2012 à 12:51:05 --------------- Steam ID |
FloFloFlow |
FloFloFlow | Question à ceux qui ont acheté un http://www.ldlc.com/fiche/PB00040954.html et qui l'ont coupé : vous l'avez découpé avec quoi? --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | FloFloFlow, avec le Noctua, sur ta photo on dirait que les heatpipes sortent en dehors du carénage ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
FloFloFlow |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ok, bah je vais me trouver un U12P SE2 maintenant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai commandé un Alpenfohn Brocken, je vous tiens au jus pour le montage et la compatibilité
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Verdict pour le Brocken :
FloFloFlow |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | en extraction, mais je vais le changer oui, je croyais que celui du dessus était mort, et j'ai réussi à le faire repartir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
FloFloFlow | Bon j'ai essayé de monter un arctic f12 sur l'adaptateur que vous utilisez, bah je suis désolé mais moi ça passait pas.
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | On va dire qu'au niveau du câble management, c'est assez hard dans cet a04n --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le |