|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tomic] Lian-Li PC-A04 |
El-Gato jambe | Voici un petit topic à propos du Lian-Li PC-A04, un petit boitier µATX assez récent et très au point.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 26-03-2011 à 11:36:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:49:56 |
honey | drapeau --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
El-Gato jambe |
|
eron69 | arff je croyais que tu l'avais monté pour toi |
swysen | Y'a pas trop de possiblité de ranger bien comme il faut les cables dans ce boitier sinon il me plait bien même si j'essaye de trouver un truc dans le même style mais plus petit --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | En fait je cherche un boitier dans les même dimensions que le sugo SG07. Le sugo SG07 il est trop chère et en plus je n'ai pas besoin de l'alim .Et encore autre chose(oui je suis compliqué!), je deteste la façade --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 14:41:21 |
El-Gato jambe | Wouah ca va t'es pas si compliqué, c'est vrai qu'elle est immonde la façade du SG07
|
swysen | Ben j'ai pas encore vraiment décidé. ATX, Micro ATX ou mini ITX --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arnauds775 | en fait, c'est pas en haut de la mobal mais sur le côté (là ou il y a toute la connectique) |
El-Gato jambe | Bhé c'est un 92mm qu'il y a ici, il y a pas assez pour caler du 120mm ici sinon Lian-Li en aurait callé un sans doute |
arnauds775 | Zut j'avais pas fait gaffe, merci |
tangozoulou0 | je le trouve vraiment bien conçu et tres beau --------------- topic achat/ventes |
El-Gato jambe |
|
tangozoulou0 | autant pour moi --------------- topic achat/ventes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 22-03-2011 à 23:00:01 |
krio Mamouth sous gravier | Nan spa sortie avec la révision en B3, rupture de stock partout partout partout partout partout... Je me tape la tournée des sites depuis plusieurs jours, hormis magicpc qui en propose en version buggé nada Je guette la dispo sur materiel.net mais je doute car tous les autres annoncent le mois prochain http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] os_product mouai :s Message édité par krio le 22-03-2011 à 23:27:12 |
eightG4 | Bonjour,
|
El-Gato jambe | Selon moi, inutile de mettre trop de ventilos. en l'occurence, un 92mm juste à coté d'un 120mm n'aurait apporté quasiment rien si ce n'est 3db en plus et 10€ en moins |
El-Gato jambe | Mais yen a deja un
Message édité par El-Gato le 25-03-2011 à 15:16:36 |
El-Gato jambe | Hé bien belle machine
|
honey | Salut
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
eron69 | j'ai lu dans le PC update n°51 de janvier-février que le Noctua NH-U12P ne rentre pas dans ce boitier, car les bouts de leurs caloducs dépassent un peu.....
|
El-Gato jambe | Oui, comme écrit dans le 1er post...
|
eron69 | C'était pour eightG4 je crois il a pas fais attention ..... |
El-Gato jambe | Ah oui mince, pas vu qu'il avait pris ca |
eightG4 | A oui effectivement merci. Je prendrais la version 92 mm alors, ca fera plus de bruit dommage. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |