|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat : PC gamer budget 3000 € |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 15:07:06 |
nemek | Je dirais qu'une chose voir ma signature + WaterCooling, boîtier Lian-Li, paire de lunettes 3D --------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
djin56 | la 3D m'importe peu pour ce qui est des jeux, ca serrait du ff14, crysis 2 Rift et les mmo next gen qu'on pourra voir d'ici quelques années. je ne compte pas changer d'ordi tous les 2 ans, je compte juste investir un bon prix dans un excellent PC afin de remplacer celui ci qui a 5 ans. pour ce qui est de l'écran je compte aussi le changer. Message cité 1 fois Message édité par djin56 le 17-03-2011 à 16:58:10 |
xCt | si il veut partir sur une config durable prendre 8go de ram vu les prix |
neo673 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 17:03:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu ne veux pas jouer en 3D (ce qui entre nous est dommage vu le budget, parce que là, c'est un budget pour jouer en Surround3D !!!), alors on peut de faire une très belle config pour moins de 2 000€. Message édité par twistou le 17-03-2011 à 17:08:08 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
djin56 | priorité à la config, je reste sur du 24 si le 42 me fais dépasser la limite budgétaire.
|
djin56 |
Arghoops |
|
djin56 | dans ce cas non.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Est ce que, au moins tu sais ce qu'est la 3DVision ou le Surround 3D pour le jeu ? C'est important de savoir pour prendre une décision vu le budget.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà quelques exemples de Surround3D (c'est le top en jeu) :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | Il restera largement pour la 3D avec 3000€ car avec 1500 tu as déjà une bête de guerre.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Arghoops |
|
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il a tort de regretter.
Arghoops | OMG il faut consulter...
|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Je trouve perso le souround plus intéressant que la 3D avec 3 bon 24 pouces c'est terrible --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Consulter ne lui servira plus à rien, il est perdu pour la société, il a intégré second life, quoi ...
djin56 |
Message édité par djin56 le 17-03-2011 à 18:05:02 |
fab04 |
En plus, si ton pote a une config Surroung gaming (3D ou pas?) tu as sans doute pu te faire une idée et donc savoir si ca te tente de te lancer egalement dans l'avanture ou pas, vu que tu en as les moyens!! Edit : le terme "surround" veux dire sur plusieurs ecrans. Tu veux du suround 3D sur 3 ecran 42" ou de la 3D "simple" non surround sur un seul ecran? plutot la 2eme, hein! Message édité par fab04 le 17-03-2011 à 18:07:54 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans le jeu, tu ne les vois pas les bordures, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris parce que je pensais exactement la même chose avant d'essayer et après l'essai, mon pote m'a demandé ... 'et les bordures ?' ...
djin56 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben en fait tu ne les vois pas parce qu'en 3D, tu vois au delà du 1er plan, tu regardes l'action dans la profondeur quoi, du coup, les bordures sont hors plan. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Anki | Déjà, choisis ton Boîtier
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu le budget, regarde chez Lian Li pour le boitier.
djin56 |
|
Anki | Bah regarde, avec ça, tu fais tout tourner à fond :
Message cité 1 fois Message édité par Anki le 17-03-2011 à 18:31:06 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat PC MAO | Aide pour monter un PC |
Pc qui ne démarre plus après quelques freeze récurrents | choix PC fixe DAO |
Conseil d'achat d'un config de la mort!!!! | PC petit budget |
Conseil de mise a jour de ma machine pour 500€ | |