Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Socle MSI Trident 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Socle MSI Trident 3

n°11239767
LiamstorM
Posté le 13-04-2023 à 22:27:07  profilanswer

Hello, vous sauriez où on peut trouver (acheter) une base / socle / stand pour MSI TRIDENT 3 ?  

https://storage-asset.msi.com/globa [...] _small.png

Je l'ai perdu en déménageant et j'aimerai bien le faire tenir debout à nouveau (dans le genre débilité hardware on est assez haut niveau chez MSI).  

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 22:27:07  profilanswer

n°11239839
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 14-04-2023 à 10:00:06  profilanswer

LiamstorM a écrit :

Hello, vous sauriez où on peut trouver (acheter) une base / socle / stand pour MSI TRIDENT 3 ?

Bonjour

Tu peux toujours demander à MSI s'ils ont pas un socle qui traine, mais vu le niveau du SAV ....
Ou au pire une image vectorielle en 3D pour impression 3D, même remarque qu'au dessus.

Bref, t'as pas fini de chercher, LBC, ebay, les fonds de tiroirs classiques quoi.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Socle MSI Trident 3

Sujets relatifs
Profil XMP defaillant MSI ?Branchement AIO MSI
Est-il possible de créer un NAS avec une CM MSI B360-F-PRO ?MSI GTX 1080 Ti qui plante (écran noir) après sortie de veille
Msi gtx 170 gaming xConseil remplacement MSI GTX 1060 - 6Go
Quel type de NVMe sur CM MSI A320M-A PRO ?Evol d'une MSI Mortar + 5600X vers du Intel avec MATX impératif
pad thermiques MSI RTX 2070 VENTUS GPAdaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SE
Plus de sujets relatifs à : Socle MSI Trident 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR