|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-il possible de créer un NAS avec une CM MSI B360-F-PRO ? |
stefan vbl | Bonsoir Hardwar(iennes)riens,
Message cité 2 fois Message édité par stefan vbl le 10-04-2023 à 06:50:10 --------------- “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d\ |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 01:42:49 |
hunter_killer For great justice ! | ton adaptateur, ça sort vraiment de l'usb(la norme usb 3) ?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
stefan vbl | Bonmatin/Kenavo/Good Morning/Bonjour/Bonsoir* Hardwar(iennes)riens,
|
kabyll | hello, comme hunter_killer, je doute que ca permette de brancher une clé usb a la pièce, on en trouve sur aliexpress mais ca a surtout l'air de faire partie d'un riser
Quant à mettre des clés usb en raid, à priori c'est faisable, mais il vaudrait mieux passer par qqch de plus classique, une ou plusieurs cartes pcie de ce genre, Message édité par kabyll le 11-04-2023 à 15:55:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
stefan vbl | Mouais
|
kabyll | Demande toi plutôt si ta demande etait claire. Si le raid ne t'interesse pas, alors je vois pas l'intérêt de mentionner le terme. mea culpa, j'ai mal interprété aussi, quel odieux personnage je suis.. Sur ce, bisou bye, tu nous manqueras
mwais... un peu qd mm... Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-04-2023 à 21:14:31 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guigotech | Y'a 17 PCI-Ex1 ... pas 14, faudrait savoir compter avant de critiquer les gens Sinon au lieu de poser des questions idiotes, pourquoi ne pas expliquer ce que tu veux faire et si quelqu'un aurait une solution pour la réaliser. Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 11-04-2023 à 23:48:01 |
stefan vbl |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 23:55:25 |
stefan vbl |
|
stefan vbl |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu te pointes avec un projet flou (pour pas dire bancal), n'acceptes pas la moindre remarque et insulte les gens. Tout ca en étant inscrit depuis 2 jours, c'est quoi ton projet? Tu te feras dégager de n'importe quel forum un minimum tenu avec un tel comportement. Message édité par Timoonn le 12-04-2023 à 00:08:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabyll |
Ptdrr. Agressif, injurieux, con et raciste, joli combo. J'espère que t'as tt de même l'une ou l'autre qualité pour rattraper le coup Message édité par kabyll le 12-04-2023 à 01:45:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | A priori un gosse de riche qui veut tout et tout de suite. Quelqu'un d'un peu plus adapté aurait préparé ses questions pour son incroyable "projet" au lieu d'arriver avec les connaissances d'un poulpe cuit.
Seulement, le fameux riser n'est pas conçu pour ça, donc ton projet sent vraiment le sapin, et le sapin un peu brulé
Pour finir, et histoire d'être un peu plus sympa (faut voir comment on est reçu), je te déconseille de faire un NAS avec des clé USB, c'est le support le moins fiable qui existe, et ce n'est pas vraiment prévu pour être branché H24, ce qui est la vocation d'un NAS. Message édité par artouillassse le 12-04-2023 à 07:57:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sujet volontairement débile, insultes et adresse mail jetable : va jouer ailleurs. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim hp non standard, et si on soudait ? | Cherche CM Compatible lga 1151 |
MSI GTX 1080 Ti qui plante (écran noir) après sortie de veille | Msi gtx 170 gaming x |
Aucun son via Realtek (CM) | pas d'affichage sur CM |
Changement CM cpu +w10 = pc hs | Upgrade ancien pc avec CM Z170ws |
Conseil remplacement MSI GTX 1060 - 6Go | Voyant VGA sur CM |
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de créer un NAS avec une CM MSI B360-F-PRO ? |