|
Auteur | Sujet : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 16:04:08 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Marche même pas chez moi le site.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Knives74 | Tient et moi qui veut changer d'alim |
minicray | Your Recommended Minimum Power Supply is 647 Watts!!
Message édité par minicray le 16-07-2004 à 20:36:25 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 07:10:45 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
chris25fr | ha enfin un athlon 64 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Krixoff chaos |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
psykbe | P4C800-E deluxe + P4C 2.8 + 4 ddr + 3 disques durs + 5 ventillos + dvd-r + une radeon 9600xt + pas mal de trucs en usb (alim par usb) + la carte pctv donc j'arrive à :
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gobby |
|
gobby |
|
jojolapin | Hop ! Mise à jour du tableau |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tout dépends de ce que tu appelles "l'ensemble". C4est quoi ce qui chauffe exactement.
Krixoff chaos | Donc l'achat d'une nouvelle alim. est necessaire pour moi. Avec une nouvelle alim. comme la Antec 430w, je pourrais partager le branchement de mes ventilos, 2 sur la carte mère et 2 direcetement sur ma future nouvelle alim. ca déchargera ma carte mère et je pourrais éventuuellement rajouter d'autre ventilos plus tard |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben non , pas forcement nécessaire justement. Qu'est-ce qui t'empêche aujourd'hui de brancher la moitié des ventilos directement sur l'alim... Message édité par Yoda_57 le 26-07-2004 à 17:32:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jojolapin | Les ventilos, c'est quasiment négligeable niveau consommation, surtout branchés sur l'alim. |
Krixoff chaos | Les molex de mon alim. actuel sont tous occupés, je ne peux pas brancher d'autres ventilos. Les connecteurs fans de ma carte mère sont tous occupés. Je dois prévoir l'ajout des futurs ATI silencer 4, d'autres 80*80.
|
jojolapin |
Tu connais les Y pour molex ? Ca te permet de brancher deux périph molex sur une seule prise. |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'utilisais une config avec 5 HD + 4 ventilos sur une alim de 250W. Donc forcement, sans les Y, çà ne passait pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | alors je vais sortir un peu des normes mais si ca interresse...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[config PC da salon términé] Cherche carte mère MicroATX son+video+lan | Alim pour cette config ? |
Ma nouvelle config (fixe, portable et Wifi) | conseil choix entre 2 config (1 P4c et 1 XP) |
Hésitation entre config Intel et AMD | quelle config adopter pour... |
Quelle carte graphique pas chère pour ma config ? | [AIDE SVP] sur une config p4 (merci d'avance) |
Votre avis pour une config... | Gigabyte Radeon 9800 Pro 128Mo qui marche pas. |
Plus de sujets relatifs à : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |