|
Auteur | Sujet : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 08:47:26 |
hoodoo | x-team-2 > --------------- Sguen |
x-team-2 | 3 en SUPERIEUR : car mon Radiateur prend le dessus !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | s'en fout , on veux des tofs --------------- 204 - No Content |
x-team-2 | quand je serai a mon kot.. je vous monterai cela. |
Phod Glouloulou ? | Bon, de mon coté j'ai mieu partagé l'alim de mes trucs.
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 01-06-2004 à 15:24:11 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 16:22:55
|
Phod Glouloulou ? | Me revoila donc avec un post tout neuf
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
langamer "I Love a Sunflower" | up ! --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ITM Avatar peint à la main | jojolapin -> j'ai rajouté une barrette de 256Mo de RAM, ça tient toujours (cf config) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
latruffe Bdovore |
|
jojolapin | C'est un peu dur à dire, parceque les ampérages des alims c'est un peu comme les temps de réponse des LCD ou les watt des chaînes hifi, ça ne veut pas dire grand chose.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rizzla_tsa | *** Pc principal : ***
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chaced |
kao98 ... | Me suis planté (j'ai vérifié après) ! C'est QTec (sans le 'h') :-(
Message édité par kao98 le 13-06-2004 à 11:50:16 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Lightness1024 | rizzla: ta 2 marques differentes de RAM ? Message édité par Lightness1024 le 13-06-2004 à 11:56:18 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
chaced |
kao98 ... | Sur l'étiquette j'ai :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chaced |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | on peut meme pas dire quand on a une 400W??? |
kao98 ... | Concernant mon alim, je regarderai les intensités plus tard, mais non, ce n'est pas une QTech mais bon, elle me suffit ! Mon système fonctionne correctement (je l'ai testé !!!)
chaced |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Lightness1024 | ah bon, ta pas perdu en bande passante, pas de problemes d'incompatibilité toussa ?
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
ms-animal Lagueule Duta lonnard duco | pour ma part --------------- -= Mod Animal Blue =- |
vachefolle russian knights en action | XP2700+
Message édité par vachefolle le 13-06-2004 à 19:53:20 |
gobby |
|
kao98 ... |
gobby | Elle consomme forcément puisqu'elle chauffe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[config PC da salon términé] Cherche carte mère MicroATX son+video+lan | Alim pour cette config ? |
Ma nouvelle config (fixe, portable et Wifi) | conseil choix entre 2 config (1 P4c et 1 XP) |
Hésitation entre config Intel et AMD | quelle config adopter pour... |
Quelle carte graphique pas chère pour ma config ? | [AIDE SVP] sur une config p4 (merci d'avance) |
Votre avis pour une config... | Gigabyte Radeon 9800 Pro 128Mo qui marche pas. |
Plus de sujets relatifs à : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |