|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 14:48:23 |
DesuetCR_B | Config 1 et 2 assez chargé |
jojolapin | Pourrais-tu préciser si tu as une 300 ou une 350w et la marque stp ? |
M@nu68 | Voir config 1 / Antec SmartBlue 350W |
Cydrec | voir ma config, 380 watts antec, demarrage 1*/3 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 11:24:58 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mon chef d'équipe a un simple P3 ibm, tout etait d'origine. Alim 145W
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
gobby | Cette dernière est encore plus parlante...
Message édité par gobby le 18-05-2004 à 09:38:09 |
Phod Glouloulou ? | Alim Antec 350W :
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
chaced |
chaced | tient, trouvé sur materiel.be pour le test des alims
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
gobby | C'est vraiment pas une config silencieuse par contre... |
chaced |
gobby | C'est donc une bonne alim.
|
chaced |
gobby | Erf... |
jojolapin | Petite update: tableau récapitulatif. |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | g tourné pendant 5/6 mois sans pb avec une Advance 300W avec ma config actuelle (voir profil) --------------- Ma cinémathèque |
loubkt i shall call him......mini-me | POUR COMPLETER : sb live pci + carte dvb-s + carte controlleur SATA et 512mo ram pc2700@200mhz.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Cydrec | envoie et reception de telecopies |
tompouss Petit chat | alim enermax 350w Message édité par tompouss le 02-08-2004 à 00:41:15 |
Leops33 | jojolapin > tu peux me rajouter dans le tableau bien que ma config ne soit pas trés chargée, mais je marche avec une noname 250W
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
freduche | Original ce TOPIC. Très bien. Drapal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[config PC da salon términé] Cherche carte mère MicroATX son+video+lan | Alim pour cette config ? |
Ma nouvelle config (fixe, portable et Wifi) | conseil choix entre 2 config (1 P4c et 1 XP) |
Hésitation entre config Intel et AMD | quelle config adopter pour... |
Quelle carte graphique pas chère pour ma config ? | [AIDE SVP] sur une config p4 (merci d'avance) |
Votre avis pour une config... | Gigabyte Radeon 9800 Pro 128Mo qui marche pas. |
Plus de sujets relatifs à : Postez votre config super chargée qui marche avec une 300w ou 350w |