|
Auteur | Sujet : alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3 |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:39:43 |
ginie | 10 % de réduction* !!!
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | regardes avant sur monsieurprix si t'as pas moins cher ailleurs , promotion incluse.. |
tinezrond | Merci a tous pour l'aide, j'vais commander la tagan |
burn2 ça rox du poney | Ah --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tinezrond je me permets de polluer un peu ton topic etant donné que tu as déjà regroupé des gens qui s'y connaissaient bien
Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2005 à 13:46:54 |
chaced |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:56:08 |
chaced |
burn2 ça rox du poney | OU là oui ça sens problème d'alim là... c'est quoi comme config avec cette alim et c'est quoi comme alim exactement? |
burn2 ça rox du poney | POurtant tu n'as pas grand chose. C'est bizard. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je l'ai depuis 2003... elle commence ptetre à rendre l'ame ? à noter aussi que ca dure que depuis moins d'un mois, donc c'est recent. |
burn2 ça rox du poney | Ah ouè elle peut rendre l'ame. |
chaced |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 24-05-2005 à 16:49:55 |
nikko2028777 | Moi j'ai une textorm db killer 385 watt et je la trouve très bien
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced |
burn2 ça rox du poney | ça dépend, une bonne alim encaisse et protège le pc d'une surtention mais pas contre la foudre |
|
burn2 ça rox du poney |
|
chaced |
burn2 ça rox du poney | OU une multiprise parafoudre garantie, ça coute rien et ton matos est garantie |
|
nikko2028777 | les multiprises parafoudres c'est de la connerie.
|
burn2 ça rox du poney | Sauf que ton pc est garantie par le constructeur |
nikko2028777 | c'est de la connerie, moi j'attend la preuve de ça, de tte façon que ton matos soit garanti ou pas ton assurance fonctionne très bien elle. |
chaced | De toute façon, contre la foudre, il faut une bonne prise genre, il y a 2 ans la baraque de mes parents a pris la foudre sur l'olivier a coté de la maison, et elle est ressorti par un angle de la maison, resultat, malgres que tout soit débranché sauf la prise antenne (un oubli) :
nikko2028777 | Houla lol c'est ou chez toi |
chaced |
nikko2028777 | Elle est en alu ta maison ^^ sinon merci pour le post ça m'a decidé pour offrir celle la a mon frangin pour son anniv |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chaced |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config à 1200 environ. | Petite aide pour alim et/ou boitier : Hiper, Tagan, Antec...? |
Alim SSI | Dilemne cornélien : Alim fortron blue storm ou hiper typre R ??? |
Quelle alim pour en rajjouter encore ? | probleme suite installation alim |
Existe-t-il des alim de petite taille | Freeze du pc - alim en cause |
changement d'alim | Alim à moitié défectueuse ? |
Plus de sujets relatifs à : alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3 |