|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:00:56 |
Wilfried2828 | Lc Power 550W |
tinezrond | je recherche de la marque et de la stabilité avant tout Message édité par tinezrond le 27-05-2005 à 20:35:11 |
ginie | tagan |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
tinezrond | j'ai lu 2-3 truc dessus et apparament la tagan n'est pas trés silencieuse, mais personne n'a d'otre idée?
|
ginie |
|
chaced |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:11:27 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 15:16:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fleur_de_lys |
|
burn2 ça rox du poney |
Wilfried2828 |
|
chaced |
tinezrond | justement je pensse pas, déja parce que c'est cher(plus d'éléctricité), et que sur les frais de port ça y va avec ldlc |
tinezrond | moi avec 350w je suis limite |
chaced |
tinezrond | je dis éléctricité, traduiser ça par watts |
chaced |
tinezrond |
|
chaced |
tinezrond | il n'yaurai pas l'équivalent de la tagan 380w en un peu moins cher? Message édité par tinezrond le 21-05-2005 à 15:58:57 |
chaced |
tinezrond | j'ai vue la textorm db-killer 385 garantie 3 ans, c'est la mémé qualité? |
chaced |
chaced |
burn2 ça rox du poney | Ben moi aussi c'est niquel! Tagan powa. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous avez des prises de tensions des tagans avec OCCT? |
tonypc03 | LC power 550W |
chaced |
Message édité par chaced le 21-05-2005 à 20:25:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
tinezrond | je dis ça parce que sur la page des alim tagan sur ldlc: http://www.ldlc.com/cat/140074.htm [...] ramValue2=
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config à 1200 environ. | Petite aide pour alim et/ou boitier : Hiper, Tagan, Antec...? |
Alim SSI | Dilemne cornélien : Alim fortron blue storm ou hiper typre R ??? |
Quelle alim pour en rajjouter encore ? | probleme suite installation alim |
Existe-t-il des alim de petite taille | Freeze du pc - alim en cause |
changement d'alim | Alim à moitié défectueuse ? |
Plus de sujets relatifs à : alim environ 400w, a moins de 50 euro HT[premiéres impressions!!]p. 3 |