|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dilemne cornélien : Alim fortron blue storm ou hiper typre R ??? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:22:37 |
veilside62 | ma blue storm 400 watt est tres bien pour son prix!
|
lagger | Hiper 480w Type-R direct ! |
OncleJimbo | si t'as le budget pour la type R, hésite meme pas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Lightness1024 | 48 pour une alim 400W j'ai des doutes quand à la qualitay --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Lightness1024 | onclejimbo (si ttefois tu parlais à moi) > oui, en outre cette configuration doit consommer quelquechose comme 30 watts en charge (oui trente watts pas trois cent) seulement il n'existe pas meilleure qualité pour moins cher que LCPower et comme je voulais du silence (ventilo 120mm) la LC420 étant le premier modèle je l'ai choisie. Message édité par Lightness1024 le 22-05-2005 à 11:54:19 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 11:52:57 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | laissez tomber les fortron, le sav est nul à chier et je sais ce que je dis. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Lightness1024 |
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
grotius | suffit de lire l etiquette, fortron c est cheap comme qualite et le prix a pas mal augmente, pour le meme prix tu peux avoir une tagan, mieux fini garantie 3ans |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 23-05-2005 à 09:55:29 |
Fraisouille Grouik Grouik | Avec 400W, y'en a assez.
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu veux être sûr de sûr, prend la 500W. D'après moi la 400W suffit mais bon, rien ne vaut un test |
ITM Avatar peint à la main | Une chose est sure : tout le monde est content de la qualité de l'HIPER... Reste juste le problème du bruit : si tu as envie de bricoler, elle sera géniale... Si tu as pas envie prends autre chose --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est clair qu'il est pas beau le graphe... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | je confirme l'alime est bonne mais si tu as un problème, le sav est inexistant (par inexistant j'entends vraiment rien ne repond pas). |
matthiman de Gilead | 1 petit up pour 1 dernier avis ! |
yho Ou ça casse ou ça passe |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
matthiman de Gilead | Bah je crois que c'est bon, j'ai tranché ! Ce sera la fortron en 500w (enfin, 460w avec des pics à 500w), je vous dirai si j'ai fait une erreur !!! |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © |
|
matthiman de Gilead | Merci de ton soutien WW !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle alim pour en rajjouter encore ? | probleme suite installation alim |
Existe-t-il des alim de petite taille | Freeze du pc - alim en cause |
changement d'alim | Alim à moitié défectueuse ? |
alim - quelle puissance | Alim + ventirad ... en silence : vos avis svp ! |
Les risques d'une alim pourrie ! | [urgent] alim pour cette config... |
Plus de sujets relatifs à : Dilemne cornélien : Alim fortron blue storm ou hiper typre R ??? |