|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:42:01 |
Herve_94220 Perfectionniste | Ah oui évidemment : "Power Supply" ... --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Je vous fait un compte rendu partiel de mon avis sur ce boitier.
Message édité par Herve_94220 le 13-03-2011 à 00:34:17 --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Herve_94220 Perfectionniste | Je n'ai pas de quoi tester les PCI classiques ...
--------------- Mon Feed-Back |
badawan17 Carpe Diem | Est il possible de trouver sur le net, une porte plexi pour ce boitier?
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
honey | drap --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:05:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ricard ou 51 | Bonjour, edit : c'est, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci qd meme Message édité par Ricard ou 51 le 25-03-2011 à 20:54:38 --------------- Feed || |
symantec |
Message édité par symantec le 27-03-2011 à 12:20:57 |
morbax |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Herve_94220 Perfectionniste | D'ailleurs il n'est pas toujours facile en général de contrôler l'état d'un boitier avant son achat. --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben si déjà tu achète en magasin réel, autant vérifier la marchandise ... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-03-2011 à 15:21:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Herve_94220 Perfectionniste | Oui mais Surcouf et Grosbill t'obligent à acheter avant de voir la marchandise.
--------------- Mon Feed-Back |
symantec |
D'autre part, le boitier fait 17 kilos et le boitier était dans 2 cartons (un carton classique puis le carton fractal).... Vu le poids du bordel.... obligé de prendre un taxi pour le ramener chez moi (j'ai pas de caisse j'habite à Paris). Donc quand le pot au rose a été découvert..... je me suis dis rebelotte le taxi.... et comme c'était le dernier en noir et en stock..... il aurait fallu que j'attende combien de temps avant d'en avoir un autre..... Ça m'a fait chier mais bon voila.... LDLC.... j'irai plus..... Message édité par symantec le 27-03-2011 à 00:54:15 |
flop91 | Moi c'étaient les deux fixations de la façade qui étaient pétés...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
symantec |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil je partirai sur du corsair pour le prochain --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gossipboyblog | Bonjour,
--------------- http://www.hardwarepcblog.com |
uiop |
|
gossipboyblog | Bonjour,
--------------- http://www.hardwarepcblog.com |
sciopath | Define Mini en préco pour 90€ chez LDLC. Disponibilité annoncée vers le 18/04.
Message édité par sciopath le 11-04-2011 à 13:54:37 |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
uiop |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | ça ne dépasse jamais le prix du produit luit même!... |
jp 84 | Je viens de recevoir mon boitier Fractal design XL livré par chronopost et acheté chez LDLC . tous les tenons de la façade plastic sont cassés à la base.
|
Herve_94220 Perfectionniste | Va dans un centre Chronopost et vérifie si ce scotch n'est pas une contrefaçon (auquel cas ce n'est pas Chronopost qui aurait reconditionné ton boitier). --------------- Mon Feed-Back |
jp 84 |
|
jp 84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |