|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 22-01-2011 à 16:13:18 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:25:04 |
christophe212 |
Message édité par william95 le 30-11-2010 à 10:58:01 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Theutheu | Test du R3 XL
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | grande hésitation entre le R3 et le XL
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
fkasztel | Le P180 a de belles finitions mais l aménagement intérieur est naze (je trouve) vu sa taille ses 6 emplacements HDD sont une grosse blague |
zorro51 | Je parlais surtout de l'extérieur du boitier. |
3rik Casse-toi pauv' con | AMHA, une fois la porte ouverte la façade est très laide --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 18:16:26 |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
mansonic luv' maille paycay | up pour des gens qui postent leur photals! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
william95 Avançons à reculons | Nouveau Define Mini :
theBride_ Strobist |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fkasztel | suis sûr chez Fractal il y a des anciens de 3D Realms
|
lepiaf37 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | +1 pour le mini aussi! |
fabiendc |
morbax | personne n'a acheté le xl pour nous faire un pti retour |
mannequi | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il semblerai bien que oui, au dire des tests --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
elchicanos38 Aie Carramba | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 07-01-2011 à 19:11:12 |
william95 Avançons à reculons | tu pourrais nous faire des photos éventuellement des problèmes précités ? --------------- MY FEEDBACK HERE |
elchicanos38 Aie Carramba | Demain je prendrais quelques photos avec mon APN et je posterai tout ça. |
william95 Avançons à reculons | ok merci, pense à faire un mail au sav fractal avec les photos, généralement ils ont un bon sav --------------- MY FEEDBACK HERE |
mannequi | merci pour le retour. Message cité 1 fois Message édité par mannequi le 07-01-2011 à 23:32:14 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mannequi, le bouton reset est derrière la porte ... on en a pas besoin tous les jours --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mannequi |
|
elchicanos38 Aie Carramba |
Message édité par elchicanos38 le 08-01-2011 à 14:28:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de soucis avec mon R3 pour les pci et la peinture qui s'effrite Mais j'ai d'autre problème aussi ... Message édité par Big Blue le 08-01-2011 à 14:44:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 08-01-2011 à 21:46:27 |
Mouais5 |
|
TriniTa_911 | C'est quoi la taille max des ventirad dans le Define XL ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |