|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:39:07 |
scribus | Bonsoir à tous.
Message édité par scribus le 03-01-2012 à 23:54:48 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | merci ber31, maintenant ton boitier me tente....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | nickel, je pense que je vais me faire bientot ce petit cadeau alors --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
scribus | Je viens monter la XL. Avis mitigé.
Message édité par scribus le 05-01-2012 à 00:29:30 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bon, define mini commandé chez RDC reçu
Message édité par ber31 le 05-01-2012 à 15:19:38 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:29:59 |
bisso_ | Le QC chez fractal a vraiment un gros gros problème... -_-
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 05-01-2012 à 15:30:55 --------------- >> Flickr stream << |
lacie | Quand même dingue tout ces problèmes de qualités sur ce boitier...
|
scribus | Je l'ai mis tout en bas.
|
Herve_94220 Perfectionniste | A propos des Noctua 14 cm :
--------------- Mon Feed-Back |
scribus | En fait les dimensions annoncé dans le descriptif technique sont des dimensions maxi de la pièce.
|
Herve_94220 Perfectionniste | Non en fait ma question état de savoir si la forme ronde de ces Noctua, contrairement aux autres modèles/marques qui sont généralement carrés, sont adaptables aux différents supports pour ventilos dans les Define XL ? --------------- Mon Feed-Back |
Franxinator84 | Define mini (et le reste de la config) commandé!
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Allez, petite tof de mon montage:
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je viens de me rendre compte que mes barettes ne sont pas bien placées pour du Dual Chanel. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
guylhem | Bonjour
|
_rien BRAINDANCE ! | Yo, j'aurai besoin de connaître les dimensions du compartiment avec les 6 paniers HDD du Define XL (Lxlxh), pour voir si une mobo Mini-ITX pourrait passer une fois les cages dé-rivetées.
--------------- Le groupe de thrash le plus glam de tout l'univers : http://www.myspace.com/braindancetrash |
Franxinator84 | ça y est j'ai monté ma config et je viens faire mon debriefing
Message édité par Franxinator84 le 13-02-2012 à 11:06:35 |
KrOo | Salut les gens !
Message cité 1 fois Message édité par KrOo le 17-02-2012 à 20:42:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Message édité par ber31 le 17-02-2012 à 21:12:17 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
KrOo | Oula, je m'attendais pas à tant de rapidité =) Merci !!
Message édité par KrOo le 17-02-2012 à 21:46:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Pourquoi pas. Le joint doit effectivement être très fin.
KrOo | Ouais tu penses ? J'y penserai alors!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Bah, ce n'est que mon avis. C'est subjectif, les goûts et couleurs toussa
the_fireball I have fucking failed | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kouz8 vision 10 topic | en fait les chassis sont les memes que sur les ARC ?
|
KrOo | Il me semble que les boitiers sont identiques au point de vue dimensions et agencement de l'espace.
Message édité par KrOo le 19-02-2012 à 09:19:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
the_fireball I have fucking failed | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
KrOo | Sur ce coup la, je trouve que c'est une vraie faute de design ...
Message édité par KrOo le 27-02-2012 à 22:29:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Herve_94220 Perfectionniste | On ne va pas non plus faire un boitier de 70cm de profondeur alors que le Define XL en fait déjà 55 !!
--------------- Mon Feed-Back |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | @kroo: Je suis d'accord, concernant la non possibilité du 3 slots pour les cartes assez longues.
Message édité par ber31 le 27-02-2012 à 22:44:57 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDS - Boitier LIAN LI PC-6089 Black 70€ | Quelel baisse de perf lecture avec un boitier externe pr lecteur BR? |
boitier disque du externe : Icy Box IB-330StU3- B | quel boitier choisir |
conseil pour boitier pc pas cher | Conseil upgrade d'une tour 2008 |
Boitier HP => Tt Element T | LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! |
ASUS M4A88TD-V et ventilateur perpendiculaire au boitier | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Define XL & MINI orienté Silence |