|
Auteur | Sujet : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |
---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 10:18:10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
ojbis |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 10:54:08 The whales too And Flipper |
ojbis | le jour ou le prix de l'électricité sera taxé parcequ'on aura plus le choix pour reduire notre consommation, vous éteindrez vos PC quand vous ne vous en servirez pas .... |
ojbis |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:09:58 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
F18 |
|
ojbis |
|
ojbis |
|
F18 |
Message édité par F18 le 30-12-2004 à 12:01:42 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca c'est bien une réponse à 2 balles...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ojbis |
|
undertaker69 | Bon faut l'éteindre ou pas ma mulitprise ???
|
F18 |
Message édité par F18 le 30-12-2004 à 12:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 12:22:47
|
folkN2 |
|
undertaker69 | la multiprise je la laisse allumé ??? et mon écran ?? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 30-12-2004 à 12:36:23 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
c'est pas quand tu l'éteins que tu l'abîme, mais quand tu la rallumes. L'arrivée subite du courant peut faire claquer n'importe koi !
|
Otan beauval c'est clair rainette... | starconsole ==> bull's shitter --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
F18 | si ton installation electrique n'est pas aux normes europeens t'auras beau laisser ton pc allumé 24/24 sa changera rien |
Otan beauval c'est clair rainette... | en plus en le laissant allumer 24h/24 t'as plus de chance de subir le kourou des micros coupures ou autres --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
F18 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | certe... certe.... mais tout le monde ne possède pas d'onduleur....(particuliers) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pourquoi faire eteindre l'alim, un PC doit toujours etre allumé, et à 100% d'utilisation proce |
F18 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Boarf, chacun son point de vue, moi je le laisss toujours allumé meme quand je suis pas devant |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim tuning | alim watercoolées |
Puissance de mon alim ??? suffisant ? | Conseil sur une alim |
comment faire une alim stabilisée avec une alim pc? | Montage alim 200 W boitier AT |
Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-R | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
alim help | Quel alim choisir pour cette config? |
Plus de sujets relatifs à : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |