|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |
steal | bonjour
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 01:26:37 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | perso j'ais toute mon informatique sur une multi-prise avec un interupteur que j'eteind --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Bel-o-kan | Non c'est fait pour rester allumé en permanence. Cela permet par exemple d'alimenter le clavier ou la souris afin de démarrer avec au lieu d'utiliser le bouton de l'unité centrale. --------------- Mon topic vente |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | moi la mienne je l'éteint.... y a toujours des leds qui restent allumées sur ma carte mère sinon... |
gor123 | et alors ? une diode consomme tellement une quantite si infime que cest ridicule de se paytay le dos pour allume le pc --------------- Feed Back |
ginie |
mir45 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 10:27:07 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ginie |
Elmoricq |
|
ginie |
c'est marant, y'a un max d'alim qui crament parce qu'elles sont restés allumées...
|
Elmoricq | C'est marrant, à chaque fois que j'en ai vu une cramer, c'était lors de la brutale montée en charge du démarrage du PC... |
ginie | t'es bien le seul |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
mir45 | hum nan je travaille dans une boite avec un parc de machines assez conséquent... et quand parfois on arrete les ordis... pouf ils redémarrent plus.. alim hs, dd qui claque ou autre...
Message édité par mir45 le 28-12-2004 à 10:55:55 --------------- Feedback |
ginie | haaa finalement je passe moins pour un con |
MANFOX | Je fais du 300 W/h avec mon pc. Disques dur + SETI et ce depuis 3 ans 24/7. |
|
biniou |
|
MANFOX |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
F18 |
|
pas de bol | Quand on coupe complètement l'alim, le pc vide la pile de la carte mère. |
F18 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | EDIT : je ferme ma gueule !!!!! Message édité par Novocaine_80 le 28-12-2004 à 11:59:20 |
F18 |
Message édité par F18 le 28-12-2004 à 12:54:27 |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
woody3 | je n'ai jamais claqué d'alim en la laissant alumée!! et ça fait + de 10 ans. mais quand on est l'oncle picsou... |
Antidote95 | bizarment mes prof (electronique j'entend) n'arrete pas de dire allumer l'alim une fois pour toutes dans la journee , le facteur panne est proportionnel au nombre d'arrete/allumage |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim tuning | alim watercoolées |
Puissance de mon alim ??? suffisant ? | Conseil sur une alim |
comment faire une alim stabilisée avec une alim pc? | Montage alim 200 W boitier AT |
Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-R | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
alim help | Quel alim choisir pour cette config? |
Plus de sujets relatifs à : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |