Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-R

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3731554
jr_dev
Posté le 27-12-2004 à 01:30:57  profilanswer

Salut,

Voilà je viens de changer d'alim pour une Hiper Type-R 480W, je viens de la monter mais le problème est maintenant à chaque rboot de mon système, j'ai un message d'erreur, après l'écran de fermeture de windows, qui me dit DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et je suis obligé d'éteindre ma machine manuellement.
Je viens de remettre à jour le bios mais cela n'a rien fait.
Je pense que cela vient d'un problème de configuration du bios mais je n'arrive pas à y remédier.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ça serait cool de m'aider. Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 01:30:57  profilanswer

n°3734330
jr_dev
Posté le 27-12-2004 à 23:05:49  profilanswer

Y-at'il vraiment personne pour m'aider. Si quelqu'un a la moindre piste qu'il me fasse signe. Ca fait une semaine que je prend la tête la dessus. Merci :(

n°3734637
Fr_n3o
Posté le 28-12-2004 à 00:50:47  profilanswer

Et en remettant l'ancienne alim l'erreur disparait elle ?

n°3736691
jr_dev
Posté le 28-12-2004 à 18:00:41  profilanswer

Oui tout à fait l'erreur disparait donc c'est bien du à l'alim

n°3740692
sergio57
Posté le 29-12-2004 à 20:45:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau. Je ne viendrai pas souvent mais voilà ce que j'ai appris à propos de cette erreur que j'ai moi-même rencontrée.

Citation :

Stop 0x0000009F ou Stop 0x9F ou DRIVER_POWER_STATE_FAILURE :
Vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne sont pas à la source de cette erreur. Si le message apparaît quand votre système entre en veille prolongée, localisez puis faites une mise à jour du périphérique en cause.
Le problème peut se poser à la fermeture de Windows ? le curseur de la souris est présent mais reste statique, le clavier ne répond plus, votre écran (ou reste sur une page blanche ou présente différents bugs d' affichage ) …
Ce type de message provient du fait qu' un périphérique ou un composant de votre ordinateur n' est pas compatible avec la norme ACPI et ne répond plus aux demandes du système. Localisez le pilote de périphérique fautif.
Note : la dernière version de NORTON GHOST 9.0 provoque ce type d'erreur...

En savoir plus sur les erreurs STOP

Veuillez noter qu'après désinstallation complète de Norton Ghost 9.0, l'erreur ne s'est plus produite.

En espérant que cela vous serve...

@ une prochaine pê.

n°3746252
jr_dev
Posté le 31-12-2004 à 15:39:06  profilanswer

Merci beaucoup pour ce lien, je pense que cela va m'aider. Chao.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui roxAvis sur l alim Hiper type-r 480 W
alim helpQuel alim choisir pour cette config?
Alim Surcharger????Asus A7N8X ou A7N8X-X ou ASROCK ??
Configuration A8N-SLI Deluxecompatibilité ASUS A7N8X X + HDD 160gb
Plus de sujets relatifs à : Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)