|
Auteur | Sujet : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:36:46 |
gor123 |
Message édité par gor123 le 28-12-2004 à 15:12:15 --------------- Feed Back |
gor123 |
--------------- Feed Back |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
--------------- Rien. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour la souris optique suffisait de bouger le jumper +5v/5vsb pour l'éteindre. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:33:20 |
Caylayron | Moi tout est sur une mutliprise à interrupteur que j'éteinds à chaque fois (elle est sur mon bureau, pas en dessous, c'est pas pratique et les fils qui traine par terre ça ramasse la poussière et les poils de c** ), à mon avis une alim de PC ne craint pas grand chose à rester allumer non-stop (c'est plus ou moins prévu pour et le refroidissement est conséquent) mais je n'en dirais pas autant des divers transfo d'alim nécessaires aux scanners, imprimantes, enceintes qui eux finissent par claquer à tourner dans le vide et chauffer comme des dingues pour rien. |
redevil | Perso j'ai deux multiprises, la premeière avec d'un coté l'alim du pc et de l'autre la deuxième multi, et la deuxième multiprise donc avec tout le reste de l'ordi, imprimante, ecrant, modem, pompe (et oui WaterCooling oblige). |
redevil | Ha oui j'oubliai la deusième multiprise a un inter que j'etend le soir, et en cas d'orage ou de bidouille je debranche la 1ere multi. |
F18 |
|
F18 |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
biniou |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
stadiste |
|
Elmoricq | Les prises de terre sont obligatoires dans les cuisines et les salles d'eau. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 11:38:26 C'est un topic écolo camouflé ?
|
stadiste |
|
Elmoricq | J'ai oublié la citation, mais il s'agissait d'une réponse à biniou
|
frabill |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | moi tous les soirs, je switch l'interrupteur, je débrance l'alim, je démonte tout le pc et je le range dans son carton... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
ojbis |
Message édité par ojbis le 29-12-2004 à 17:36:52 |
XPaY Dehors les belges! | La ou j'ai taffé cette été, une employé est parti 2 mois en vacances, le PC est resté allumé 2 mois avec les economiseurs d'ecran qui economisent tout, sauf l'ecran (le truc en 3d plein de couleurs avec des poissons) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
biniou |
|
--------------- Rien. |
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 00:56:54 N'empêche qu'il serait bon de réunir ce genre de conseils pour économiser son matos En clarifiant pour le pôv mortel un peu crevé à 1h du mat |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
folkN2 | un ordinateur est fait pour resté allumé!
|
|
ojbis |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim tuning | alim watercoolées |
Puissance de mon alim ??? suffisant ? | Conseil sur une alim |
comment faire une alim stabilisée avec une alim pc? | Montage alim 200 W boitier AT |
Probème configuartion A7N8X-E deluxe et alim Hiper Type-R | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
alim help | Quel alim choisir pour cette config? |
Plus de sujets relatifs à : faut-il éteindre l'alim (bouton derriere) ? |