|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A+ Case Diablo Advance : plus ventilé que le HAF 932 ! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:07:08 |
guigs23 | rooo faut arrété de dire "meilleur que", on en sait rien... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | je parle en terme de ventilation --------------- Messatsu ! |
Cizia | haf 932= boitier gi joe.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-11-2008 à 16:46:18 --------------- |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour avoir vu un A+ de visu récemment (j'ai perdu le nom il avait deux gros ventilos sur le côté) je peux vous dire que ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo.
--------------- Topic vente: |
wolfflyter | Fssabbagh
Message édité par wolfflyter le 20-11-2008 à 19:27:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:27:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ptdr --------------- Messatsu ! |
artemix66 | Sortez vos aspirateurs... je sens que Dyson va faire des affaires.... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
poutrella | dommage que le boitier soit maüche
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zorro51 | Extérieur et intérieur, je le trouve vraiment moche ! Beurk ! Et le prix est pas donné ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est à cause des ventilos Message édité par Fssabbagh le 22-11-2008 à 19:11:49 --------------- Messatsu ! |
Cizia | c'est sur que le prix vient pas de l'alu brossé....
Message édité par Cizia le 22-11-2008 à 19:14:10 --------------- |
zorro51 | Oui c'est pas A Case mais A la Casse ! |
Hitman 239 1%'s Power | j'ai la version normale
|
Netzisketcherned | Il y a quand même un truc de bien sur ce boitier et c'est de pouvoir éteindre les LED des ventilos... Trop peu de boîtier ont cette utile fonction. Sinon pour le reste, bof bof. |
artemix66 |
|
zorro51 | Pas besoin de Dyson ! ca fait aspirateur ce boitier ! C'est les femmes de menache qui font etre contentes ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mais arrêtez quoi les filtres anti poussières ça existe non ? Pour l'Antec Nine Hundred c'était pareil au passage Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 23-11-2008 à 10:39:27 --------------- Messatsu ! |
zorro51 | Moi c'était plus pour te charier ! |
zorro51 | C'est bien en plus en aiguisant les pales des ventilos, ca permet aussi de couper du jambon en fines tranches ! C'est un robot multifonction ce boitier ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdr c'est le remake de massacre à --------------- Messatsu ! |
artemix66 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Je vois que des 80/92 et 120mm, ok donc y a un gros soucis avec ce boîtier --------------- Messatsu ! |
Spunk | Quelqu'un l'as t-il acheté ?
|
etiennedefqvx |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول الله | Est-ce-que quelqu'un possède ce boîtier ?
|
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول الله | oups, j'avais pas vu la date désolé... |
3rik Casse-toi pauv' con | Je le trouve particulièrement moche --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
--------------- [MOD]White Feezer |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-03-2010 à 22:44:06 --------------- |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | J'avais pas vu XD.
--------------- [MOD]White Feezer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ A FERMER Merci] Ai-je assez de puissance? | A l'occasion de la sortie de l'i7, une config à prix serré |
Quel ventilo pour un socket A ? | [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
Mods Full Gamer | A propo du raid, techniques hard/software |
[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A+ Case Diablo Advance : plus ventilé que le HAF 932 ! |