|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propo du raid, techniques hard/software |
spence foxtrot ^^ | Bonjour,
J'ai dans l'optique de commander deux ssd pour me monter un raid 0 système... (dans le sens, uniquement pour le boot quoi) Alors j'ai entendu parlé d'un raid logiciel, et d'un raid matériel... Mais la façon matériel, c'est de passer par le bios c'est bien ça? en activant le mod raid dans les options? (désolé j'ai pas le détail sous les yeux...) Sur chaque port sata, je peux activer une fonction raid... Alors je ne sais absolument pas si c'est bien cette façon la façon matériel, ou si c'est autre chose... Merci à vous de m'éclairer à ce sujet! Bonne journée!
Donnés : q6600 + AB9 pro + 4gb de ram pour ma configuration, et j'utilise xp home (32)... en système de fichier ntfs Message édité par spence foxtrot le 08-11-2008 à 11:06:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 11:03:24 |
spence foxtrot ^^ |
glopp Amazing how far we can go... | Euh ouais mais malgre l'usage d'un drivers a l'install de windows ca reste du raid materiel...ca n a rien a voir avec le raid fait a partir de windows. |
spence foxtrot ^^ | ok lol
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 15:37:07 |
supalex06 ΛІεχ |
Message cité 1 fois Message édité par supalex06 le 08-11-2008 à 15:53:54 |
spence foxtrot ^^ | pas de vista, compatibilité 95 pourrie ^^
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-11-2008 à 15:53:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
supalex06 ΛІεχ |
Mais si tu te contentes de ton Bios, la touche F6 s'impose. Message édité par supalex06 le 08-11-2008 à 15:56:10 |
glopp Amazing how far we can go... |
|
supalex06 ΛІεχ |
Et d'apres Wikipedia, l'utilisation du bios est une solution qui se rapproche plus de la solution logiciel que materiel. Message édité par supalex06 le 08-11-2008 à 16:35:06 |
supalex06 ΛІεχ |
|
spence foxtrot ^^ | okayyyyy merci des explications.... je pourrais en faire un topic unique si l'envie m'en prend.... à voir qui pourrait contribuer, et ce qu'il y aurait à avancer... si ça vous tente.... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-11-2008 à 16:40:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
supalex06 ΛІεχ |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |