|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:13:53 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Fais en un topic unique si tu veux. Pour ma part :
--------------- Messatsu ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Djay83 | CoreTemp,GPU-Z,Everest.
|
ledeca |
|
newbee Alias : 0liveO1 | pour du logging+graph, possible d'utiliser RivaTuner, les valeurs lues sont assez précises |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:18:39 |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Speedfan est très bien pour le monitoring température/ventilo , en revanche pour ce qui est des voltages , il a tendance d'ètre à la ramasse
--------------- Ma cinémathèque |
blazkowicz | les skins c'est le mal. |
Space Profil: Maux des rateurs | On s'en tape des skins , le monitoring c'est pas fait pour se branler la rétine --------------- Ma cinémathèque |
clweb je ne suis pas un numéro | SpeedFan pour les températures et ventilos.
|
Sandman76 |
Space Profil: Maux des rateurs |
jbdivx H.264, cay bien ! | Frachement après quelques jours d'uitlisation de Webtemp , rien a redire Message cité 1 fois Message édité par jbdivx le 20-11-2008 à 07:44:21 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
newbee Alias : 0liveO1 |
Publicité | Posté le |