|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide montage |
chak73 | Bonjour je suis en train de monter mon pc j en suis aux branchements et j aimerais que quelle qu un me prenne sur skype svp id skype lahouto merci. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:51:20 |
chak73 | help plz c est pour une petite verif je vient de finir. |
chak73 | bon il démarre pas vous pouvez m aider? |
niklos00 | Commençons par le début... As tu branché la prise ? (c'est du déjà vue hein ^^...) |
chak73 | oui j ai brancher la prise...le plus simple serai que je vous montre via skype je pense
|
chak73 |
chak73 | faut t il que les vis de la carte mer soit en contact avec la carte car les mienne sont un peu plus hautes? |
chak73 | oui j ai verif ma cm est une gygabite z77d3h avec un code i5 3570k une cg sapphire 7970 3go oc 8go de ram ballistix sport en dual channel une alim antec hgc 520 un boîtier zelmann z9 u3. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:40:11 |
chak73 | oui entre toises en place broches en places. |
niklos00 |
(9 minutes après la réponse précédente)
Message édité par niklos00 le 15-05-2013 à 14:43:59 |
chak73 | oui juste le 24 pin n'a que 23 pin et un trou vide c est normal?merci |
chak73 | oui le 1 et je comprends pas...le clavier s allume mais rien d autres comme si il n y a pas d alim ou de bouton power... |
chak73 | rien ni fait.. |
le_niak1982 Drift is not a Crime | le SSD et le lecteur externe sur la carte mere, pour le powersw, tu fais comme expliqué par alein. |
chak73 | ok donc la sa marche et j ai un écran qui dit
|
noxno |
Message édité par noxno le 15-05-2013 à 17:28:49 |
le_niak1982 Drift is not a Crime | Ca marche Hors-boitier ou tu as remis les composants dedans?
|
chak73 | oui pardon tout est remis dedans par contre la j installe Windows et il n'a pas trouver le ssd qui est brancher en sa ta 6go... |
le_niak1982 Drift is not a Crime | Tu as reussi à lancer l'installation de windows, c'est lors du choix du disque et de la partition que ca déconne?
|
chak73 | donc j annule l installation et je boot sur le bios? |
le_niak1982 Drift is not a Crime | Annule l'installation, va dans le bios et verifie dans un premier temps qu'il est bien reconnu. |
chak73 | sa me met reboot and sélect propre boot de vice or insert boot média in selected boot de vice and press key
|
chak73 | il apparaît pas et je vois pas le port 6gb dois je le brancher sur le port normal? |
chak73 | du coup sa marche en sa ta normal,j ai installer Windows et maintenant il ne trouve pas de réseau et me demande des drvers que doije faire merci. |
chak73 | ok merci beaucoup. |
chak73 | tou tourne bien merci. |
Publicité | Posté le |