|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour du montage pro, merci d'avance |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:28:16 |
llehnen | Salut, pour ton utilisation je te conseille de partir sur un socket 2011 avec un chipset X79, ce soir je te ferais un panier quand je serais chez moi. |
MacorPc | ok merci d'avance llehnen |
blazkowicz | pour de "l'évolutif" une carte-mère socket 2011 et un i7 3820 c'est très possible mais ça va te coûter plus de 100 euros (environ 220 euros une carte-mère, et ensuite pas de radiateur fourni avec le processeur il faut en prendre un à part) Il y a quelques résultats à voir ici : si c'est pour Adobe Premiere en particulier une "grosse" carte graphique n'a pas l'air d'apporter quelque chose face à une "moyenne" Trois sortes de code en gros : ensuite pour la ram, ce sera passage de la ddr3 à la ddr4, mais on nous l'annonce pour 2015. Message édité par blazkowicz le 19-03-2013 à 17:08:42 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 09:32:03 |
MacorPc | Des avis sur mon interrogation à propos de la Ram? |
syl38 | de ce que j'ai lu ici ou la ; non
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
MacorPc | ok merci syl38 pour ces éclairssisements |
MacorPc | Win 8 ou Win 7 that'is the question |
niklos00 | Windows, c'est comme le vin, faut pas le consommer avant qu'il est 1 an d'age minimum ! (j'ai pas testé windows 8, mais j'ai été un des premier à passer sur XP, Vista, 7 et à chaque fois j'ai fais un retour arrière à l'os précedent pendant quelques mois) Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 08-04-2013 à 10:22:16 |
MacorPc |
Crashdent | Bonjour,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MacorPc | ok merci pour le retour sur win 8, et non je n'ai pas trop réflechi au AMD, je vais chercker
|
MacorPc | bon après pas mal de temps de lecture, le proc AMD est attirant mais je n'arrive pas à être sur à 100 pour cent qu'il est bien optimisé pour la suite Adobe |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
niklos00 | Lol ouai non, Vista et Me(rde) sont les deux exéptions qui confirme la Message édité par niklos00 le 08-04-2013 à 16:48:49 |
MacorPc | MSI Z77A-GD45 ou 43? sachant que je compte OC relativement?
|
MacorPc | 45/43 ahh je ne sais que choisir
|
Kyjja Liquefaction imminente | 45, les 43 sont souvent problématiques en OC. Et je te conseille vivement de reconsidérer l'option AMD. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
boutombe Jeune passionné | Win 8 avec Adobe Master Collection CS5 passe très bien, je pense que sa doit être le même avec CS6. |
maxougrenoble | A mon avis, le SATA 3 est intéressant pour le disque principal. Le disque de sauvegarde, si tu fais une sauvegarde incrémentale, c'est rapide. |
MacorPc |
Kyjja Liquefaction imminente |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_ATA Un disque qui ne sature pas le SATA 2 n'a pas d’intérêt à être branché sur du SATA 3. Message édité par Kyjja le 09-04-2013 à 14:53:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Vwala. Si SSD => SATA III utile, sinon tu t'en fiches, tu satures même pas le débit du SATA II avec des HDD (pour info, les Velociraptors sont donnés pour un grand max de 213,4 Mo/s en lecture et écriture séquentielle selon Clubic, 209,1 d'après Tomshardware). Edith : Et les Cheetah de chez Seagate (15K RPM), c'est du même acabit. Message édité par Kyjja le 09-04-2013 à 16:46:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MacorPc |
|
MacorPc | Non ca n'inspire personne mes questions relou sur la RAM |
Kyjja Liquefaction imminente | Pas quand on s'est déjà embêté à y répondre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide ma gtx 580 phantom 3gb pete les plombs... | aide achat ventillos |
config 600 euros montage vidéo | Besoin d'aide sur une config gamer |
Aide config PC gamer | Aide pour ma config' :) |
aide pour changement de barette memoire | Aide matériel Raspberry pi model B |
Aide choix carte graphique | demande d'aide pour achat |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour du montage pro, merci d'avance |