|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour montage + O/C d'un PC cet été |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 02:06:06 |
Lex0s Today is a good day... |
|
Mortargent | Merci pour vos réponses. Si je veux une personne à mes côtés c'est pour apprendre avec efficacité plutôt que de tatonner au hasard en suivant des tutos sur le net. J'aurai peur de mal faire quelque chose, et quand bien même tout fonctionnerait nickel, j'aurai toujours l'impression d'avoir loupé un truc qui me lachera à un moment inoportun.
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 29-03-2013 à 05:23:26 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Mortargent | Merci pour tes conseils... J'ai lu pas mal de sujets qui disent que des gros rads tels que les Dark Rock pro 2 ou autres pouvaient parfois déformer à la longue les carte mères de part leur poids. Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 29-03-2013 à 05:35:50 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
lauleg |
Message édité par lauleg le 29-03-2013 à 05:52:55 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
johncarmack | ne t'inquietes pas ca n'arrivera pas en tous cas j'ai jamais vu ca
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 06:50:14 |
tene92 |
|
Otnas |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | 10€ sur par si par la quand tu accumule les frais de ports c'est pas forcément la bonne solution ^^ |
Otnas | Euh ... Le Monsieur il dit qu'il est capable de se blesser en changeant une ampoule et tu lui suggère un Water cooling ?
|
zendb | Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-04-2013 à 13:09:04 |
Otnas | Oui, ça c'est ce que j'essaye de lui expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par Otnas le 02-04-2013 à 13:12:41 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
zendb | 15° 20°C en iddle ??? je doute très sérieusement du bon montage de mon ventirad !!!
|
zendb |
niklos00 | 100% d'accord avec Otnas, la rapport perf / prix d'un water n'est, à on sens, pas très bon. Mais le rapport plaisir / prix peut l'être ! |
zendb | Le Water ça permet de dépasser les limites de l'aircooling. Après le gain de Perf est économiquement exponentiel, donc non le Water n'offre pas un bon rapport perf/prix de manière globale. |
niklos00 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 03-04-2013 à 09:16:46 |
zendb | Une seule 7970 ça suffit après si besoin tu fera un CF.
|
Mortargent |
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 03-04-2013 à 23:46:07 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour d'une carte graphique entrée de gaamme | PC ne reconnait plus lecteur CD/DVD |
Problème Driver PC portable | Un PC familial pour 600 euros ? [noob inside] |
[Aide] Config Gamer | Aide sur Config HTPC2 |
PC "gamer" Viper de Materiel.net ? | [HELP CONFIG] PC Graphisme/Architecture 1000€ |
Conseil pour achat PC | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour montage + O/C d'un PC cet été |