|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC "gamer" Viper de Materiel.net ? |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:20:12 |
noreload | Non tu peux avoir mieux pour le même prix. |
tene92 | Tu peux très certainement avoir mieux pour moins cher en prenant pièce par pièce |
noreload | OCZ en alim c'est pas top, chipset Z77 avec un proc non "K".
|
Adamuchi | J'ai déjà une édition de W7 qui traine pour l'OS ! |
noreload | Topachat c'est pas forcément les meilleur tarifs je me sers simplement du config o matic. |
tene92 | Alors a titre d'exemple, la même config (en faisant abstraction de la remarque de noreload (Z77 pour proc non K), y'en a pour 601€ soit une petite économie |
Adamuchi | Ok merci je vais jeter un oeil. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:30:51 |
noreload | Niveau SAV, rueducommerce et amazon sont très bon. les autres je ne connais pas trop. |
Adamuchi | Pièce par pièce en comptant l'assemblage aussi ? C'est l'installation de la CM qui me fait un peu peur ! |
noreload |
Adamuchi | Budget max 700e je dirais. Je cherche pas une bête de guerre non plus ! |
tene92 |
|
noreload | Pour 700e : Message édité par noreload le 27-03-2013 à 09:40:54 |
noreload | J'ai rencontré pas mal de soucis quand même depuis que je monte des pc.
|
noreload | Quel genre de jeux tu envisages de jouer par exemple ? |
Adamuchi | noreload, sur la config proposée faut ajouter l'alim au panier non ? |
noreload | Euh non le boitier (Bitfenix Outlaw je conseille = 40e)
|
Adamuchi | Ok je vais étudier ça, merci !
|
noreload | Après si tu veux un SSD on peut réhausser le truc. |
Adamuchi | Jpense que ça ira ! Déjà le budget est borderline là |
noreload | Un p'tite config à base de i3 :
|
noreload | Si tu veux garder du I5 prends le I5 3450 avec un ventirad. (au lieu du 3570) |
noreload | Pour le SSD tu n'as pas trop le choix de compter 90e (Un 64go coûte 70e et un 128go 90e). C'est moins optimisé de prendre un 64go à part si tu en as un en occasion. |
tene92 | 7870 XT est très bien. Les 7850 aussi !
|
noreload | En gros avec une 7870 XT tu pourras jouer à tout en high, avec une 7850 c'est moins sur
|
Adamuchi | Salut ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP CONFIG] PC Graphisme/Architecture 1000€ | Conseil pour achat PC |
Config Gamer | Config Gamer 500€ |
Config Pc gamer débutant | Pc de boulot m-atx |
[AIDE CONFIG] Nouvelle configuration PC Infographiste 3D - Video | [AIDE]Config Gamer 2000€ |
Problème démarrage PC acheté pièce par pièce | |
Plus de sujets relatifs à : PC "gamer" Viper de Materiel.net ? |