|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE]Config Gamer 2000€ |
Malhodauh | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 02:46:19 |
Malimousse | Salut !
Message édité par Malimousse le 26-03-2013 à 04:31:30 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Notez que si il envisage un SLI, alors les versions 4Go sont justifiées --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
niloux | Pour les SSD, il y en a également de même capacité moins chers et aussi performants (la différence sera invisible à l'utilisation) autour de 150€.
--------------- Geek dad 4Life |
Malhodauh | Merci pour vos réponses si rapide,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Quid d'une Titan au lieu de deux 680 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:18:13 |
Malhodauh | Et surtout moins adaptable puisque je pensais me contenter de la 680 pour la première année et seulement rajouter la deuxième lorsque que je verrais que les jeux devient plus gourmands. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | et on peux faire moins chère je pense
|
niklos00 | @sherkeunan, regarde la config que j'ai proposé, encore moins chère, pour Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 26-03-2013 à 14:11:59 |
Malhodauh | Je ne me base pas sur le prix des composants pour mon choix mais surtout sur la qualité de ceux-ci et sur les tests, benchmarks et comparatifs que j'ai pu trouver à droite et gauche sur la toile. |
Malhodauh | Donc pour l'alim autant que je choisisse celle-la c'est ca ?
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
Malhodauh | Encore merci pour tout vos conseils ! Message édité par Malhodauh le 26-03-2013 à 20:11:59 |
Kyjja Liquefaction imminente | PC-17000 ? Pour du jeu ? Je hurle au megalol --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Malhodauh |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi une ASUS la HD7970 ? Elle n'est pas meilleure qu'une vapor-x vendue 100 € de moins... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-03-2013 à 21:38:23 |
Mortargent |
Message édité par Mortargent le 26-03-2013 à 22:36:07 --------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Kyjja Liquefaction imminente |
Le gain de perf sera ridicule par rapport à de la 1600 MHz qui te coutera deux fois moins cher. Edith : Les cartes, si c'est pour le refroidissement tu peux en prendre une au design de base (et prix plancher) et coller un accelero dessus. Message édité par Kyjja le 26-03-2013 à 23:08:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Malhodauh | J'ai choisi la Asus car elle est légèrement plus performante, mieux ventillée et plus silencieuse. Mais surtout elle présente une option très interessante avec la Carte Mère Formula (que j'ai choisi) car elle permet d'utiliser le système VGA HotWire pour pouvoir faire pas mal d'OC sans modification GPU ! http://www.hardware.fr/articles/85 [...] -test.html
Message cité 1 fois Message édité par Malhodauh le 27-03-2013 à 00:24:28 |
Kyjja Liquefaction imminente | Le CAS a encore moins d'influence que la fréquence. (Et, mon Dieu, comment les prix ont doublés en l'espace de quelques semaines). Edith : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 84388.html Sinon c'est de l'ordre de 100 euros la paire de 8 Go en 1600 MHz. Edith : Disque dur 2 To => http://www.materiel.net/disque-dur [...] 87204.html (pour du stockage, 5400 RPM suffit amplement, et c'est bien souvent plus silencieux qu'un disque en 7200 RPM). Prends en deux pour les mettre en miroir, histoire de pas pleurer si y en a un qui te lâche. Sauf si tu fais déjà des sauvegardes sur un disque externe, auquel cas l'adjonction d'un second HDD de stockage est parfaitement dispensable. (NB : WD > Seagate >>> Toshiba) Edith : Quand à la mobale, une Z77 à 150 balles à déjà les reins largement assez solides pour faire du gros OC à 4,8 GHz pour ton i5, par exemple. (5 GHz, ça commence à devenir plus que limite en terme de dégagement thermique et de tension nécessaire). Pour le boitier, prends en un qui te plaise esthétiquement et d'un point de vue pratique (si t'as envie d'avoir une poignée, ou un nombre de baie 5.25 élevé ou réduit au strict minimum, etc...). Edith : Attention, la description du boitier que tu a choisi ne mentionne pas la compatibilité avec les mobales E-ATX (format de ta carte maman). Même si le XL-ATX est plus grand, faudra vérifier. Message édité par Kyjja le 27-03-2013 à 01:27:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
niklos00 | La 7970ghz ou 7970 de chez gigabyte est bruyante lors des jeux. Mais silencieuse lorsqu'elle n'est pas solicité ! |
quentincc It's all ogre now | je veut pas dire mais tu peut OC ton gpu même avec une carte mère pourrav (8300GS OC sur une carte mère packard bell) |
Kyjja Liquefaction imminente |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Moi je dis : Design de base et un bon gros accellero dessus pour refroidir comme il faut. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |