|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage PC acheté pièce par pièce |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 19:15:00 |
Herotiik | Le fait est que j'ai testé avec une alim 500W et que ca fait la même chose |
tweanpeaks | ventirad mal monter
|
Herotiik | N'étant pas le plus calé par içi, pourrais tu détailler un petit peu stp Tweanpeaks? ^^ Message édité par Herotiik le 25-03-2013 à 19:22:28 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Herotiik | Ok je vais aller tester Barrettes par barrette dans ce cas je reviens dans quelques minutes, merci pour votre aide en tout cas |
tweanpeaks | le ventirad c'est le gros truc sur le processeur
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 25-03-2013 à 19:30:21 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 19:29:45 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Herotiik | Le ventilo à l'air bien fixé j'ai pas trop envie de le redémonter tout seul vous pensez vraiment que ca peut venir de là ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Tu as une barrette défectueuse .. --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Herotiik | Beh disons que une par une ça marchait quand même ... |
Herotiik | Je vais retester la RAM sur des différents support dans ce cas, on sait jamais ^^ |
tweanpeaks | pour tester ta ram il te faut une live cd avec memtest graver dessu
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Perso le poste qu'il à fait n'a l'air de ne déranger que toi... pas top comme intervention mais bon.
|
tweanpeaks | le plus simple pour toi pour faire un clear cmos c'est d'enlever la pile
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Tu dois avoir un cavalier sur ta cm que tu dois décaller pour remettre a zéro ton bios. tu peux aussi essayer de mettre à jour ta cm si elle ne l'est pas |
Herotiik | Je veux pas faire de bétises donc je vais essayer de voir ça ce soir avec mon pote, je vous tiendrais au courant si ca dérange pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur CD ne détecte pas les CD/DVD gravés | [Problème] Ecran bleu réguliers |
Problème montage pc | Gros problème... |
Configuration de PC pour rendu 3D et Watercooling | Configuration PC |
PC compatible ? | Problème Asus ENgine 6 sous Windows 8 |
Upgrade PC | Probleme ASIO en M.A.O, besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC acheté pièce par pièce |