Bonjour à tous,
J'ai acheté une configuration PC (configuration ci-dessous) et après l'installation de Windows 8 64bit Pro
des problèmes sont apparus.
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
EVGA GeForce GTX 680 SC Signature - 2 Go
Intel Core i7 3770K
Asus P8Z77-V LK
Asus DRW-24B5ST - noir - OEM
Microsoft Comfort Mouse 6000
Logitech Gaming Keyboard G105
Corsair Carbide 300R
Antec True Quiet 140mm
Corsair Hydro Series H40
Adaptateur d’alimentation 4 pins F vers 3 pins M
OCZ ZS-Series 750W
G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC12800 Sniper CAS 9
Tout d'abord j'ai un sérieux problème avec mon logiciel d'animation 3D :
Dès le lancement du logiciel, les actions demandées (quelles quelles soient : par exemple
le simple passage du mode "wire" au mode "solid" en utilisant le raccourci "z" ) ne s'affichent pas automatiquement.
Pour qu'elles s'affichent, il faut donner un coup de mollette ou en tout cas demander autre chose au logiciel.
De plus le problème est récurrent, il affecte la totalité des fonctionnalités du logiciel, tout ce passe comme si
il y avait une action de retard à l'affichage.
Puis VLC crash dès son lancement, que ce soit pour lire une vidéo, un DVD etc.
Par ailleurs, régulièrement l'écran devient noir pendant une seconde et le moniteur indique une perte du signal vidéo.
L'affichage plante quand je passe une fenêtre en plein écran.
En jeu, l'écran se fige à des endroits bien précis sur certaines maps de campagne. Au bout de 30s d'immobilité l'écran
devient noir, aucune commande ne répond et le gestionnaire de tâche peine à s'afficher, le seul moyen de sortir de
cette situation est alors de se déconnecter de la session.
Enfin j'ai régulièrment des messages d'erreurs qui m'indique un plantage des pilotes d'affichages.
Ce sont essentiellement des problèmes d'affichages, cela peut-il venir de la carte graphique, de ses drivers etc ?
Merci d'avance à tous ceux qui auraient une idée sur la nature de ces problèmes et sur leur résolution.
Cordialment.