|
Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:59:04 |
dustori | oui c'est pour la france, j'ai choisi le mode contre remboursement sinon le transporteur c'est trans-o-flex |
Lupuss Ze Tonton | "we have no Information about an new prize for this card." Tu parles Charles... bon ben tant pis |
Lupuss Ze Tonton | Je sais pas trop pour la France mais faut savoir que les prix sur Alternate sont comptés avec la TVA allemande, donc si la française est plus élevée (comme c'est le cas en Begique)... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Attention souvent en CR il faut ajouter des frais propres à La Poste française. A titre indicatif, alternate ajoute 18 en = des 4 qu'elle prend http://www.alternate.de/html/inclu [...] ayment_pod .
--------------- Ma chaîne geekerie |
dustori | tu as surement raison mais ca n'explique pas les 46 de frais que je dois payer en + des frais de port |
coldhand |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | 31 de frais de port et peut être d'assurances aussi, certains sites le font ou alors c'est un envoi en express
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:34:49 |
dustori | oui ce doit etre ca, les frais sur la france doivent etres plus élevés, toujours est-il que c'est trop cher pour moi, je pensais m'en tirer avec 20 de frais divers maximum |
mr oizo bis Don't feed the troll | Vaut mieux alternate en virement étranger + envoi simple 7 de mémoire. Soit un surcoût de 7 en tout si pas de frais bancaires.
coldhand | bad news....la x1800xt viens de passé de 299 a 319 chez eux
|
Negro 300zx in the ... depot | lol on se crorait a la bourse
|
dustori | oui le jour ou alternate acceptera la carte de crédit se sera vraiment interessant |
cybercap Ours véritable |
|
Lupuss Ze Tonton | Plus maintenant, fais un F5 |
DivX | moi 1 semaine avec alternate à chaque fois (4 commandes) en prenant la livraison normale donc ce que tu dis m'étonne Message édité par DivX le 04-05-2006 à 16:46:45 |
magepaikan | J'hesite a m'acheter aussi une 1800XT 512, que pouvez vous me dire a propos de cette carte? (longevité, o/c, score etc...)
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
magepaikan |
Message édité par magepaikan le 04-05-2006 à 17:06:02 |
Lupuss Ze Tonton | Plusieurs raisons: le prix est attractif et la carte en elle-même est bien puissante. Et la version 1900GT sera, je crois, moins puissante que la 1800XT 512. Et comme j'ai déjà dit à un autre aujourd'hui, en informatique si tu attends toujours le modèle suivant tu n'achètes jamais
Message cité 1 fois Message édité par Lupuss le 04-05-2006 à 18:39:34 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
magepaikan | Ok et bien merci.
Message édité par magepaikan le 04-05-2006 à 19:49:49 |
magepaikan | Je suis pas de france.
|
coldhand | t'es d'ou alors ^^ |
magepaikan | Suisse |
coldhand | ok
|
Neaera | ET voilà, commandée vendredi dernier sur Avitos.de, pour 278e96 une X1800XT 256Mo, reçue ce matin. |
magepaikan | je voudrais qu'on m'explique un trucs, est-il mieux de prendre une 1800XT 512 qu'une 1900GT ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben la 1900gt est annoncée a 300€ donc ca se jouera une fois les bench dispo et en fonction de la disponibilité.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fif Salut à toi ... | et une commande a plusieurs cela ne tente personne? Message cité 1 fois Message édité par fif le 06-05-2006 à 12:56:17 |
farmouss | Pour info : Les cartes sont dispo (en version light retail) chez Alternate au prix de 299Euros TTC, foncez !
Message cité 1 fois Message édité par farmouss le 06-05-2006 à 16:12:02 |
coldhand |
|
coldhand |
|
Lupuss Ze Tonton | farmouss: le paiement par carte de crédit n'est possible que pour les allemands |
Publicité | Posté le |