|
Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:14:34 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Tomasito |
|
ragefan |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-05-2006 à 21:06:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:08:19 pourquoi j ai pas de sous sigh sigh |
ldarieut | Je n'ai toujours rien reçu de primustronix à part le premier mail de confirmation de commande. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:00:24 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ldarieut |
|
coldhand |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ciel quelle jolie langue que le germain |
coldhand |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est des insultes, tu t'es fait avoir |
dustori | lol, j'espère que c le mode cod que j'ai choisi parsque elle n'est plus en stock et c'est la meme chose pour la majeur partie des boutiques |
coldhand |
|
coldhand | bah chez alternate il en rentre souvent
|
by cac World | malheureusement les prix en france ne baissent pas!!! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Negro 300zx in the ... depot | comme d'ab... le matos musique c'est pareil, c'est mieux d'acheter en allemegne ou italie
|
coldhand | tu choisi Nachname
|
coldhand |
|
DivX |
Message édité par DivX le 04-05-2006 à 08:41:56 |
coldhand | tout a fait ca dustori |
cybercap Ours véritable |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dustori | Ca y est je viens de recevoir le mail de confirmation mais apparament pour que ma commande soit expédiée je dois d'abord confirmer l'achat par mail ou téléphone. Est-ce que je dois simplement répondre à ce mail en écrivant que je confirme ma commande? ou dois-je indiquer d'autres renseignements?
Message cité 2 fois Message édité par dustori le 04-05-2006 à 10:37:42 |
|
dustori | oui pour une x1800xt 512 qui à l'origine vaut 299 en rajoutant les frais de port on arrive à 308.28 ensuite les autres frais je ne sais pas exactement à quoi ils corespondent mais ils s'élèvent tout de meme à 46 donc ca me parait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par dustori le 04-05-2006 à 10:53:58 |
|
Publicité | Posté le |