|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit KN8 SLI, une bonne affaire ? |
Bob2024 ... | Salut Message édité par Bob2024 le 30-04-2006 à 18:48:08 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:20:17 |
bosstime H1N1 ready | Abit c'est bieng
|
Bob2024 ... | Ouai je sais mais elle chauffe quand même pas mal. Et puis apparemment elle est limité en o/c or on voudrait poussé un peu un 3000+ dessus. |
bosstime H1N1 ready | Ben Abit alors ou DFI si t'es un bourrin de l'oc |
Bob2024 ... | Merci, je crois que je vais lui faire acheter ça alors.
|
achara | Je viens d'en installer une et ca a jamais ete aussi facile. De même que la mise à jour du bios sous Xp en 1 mn d'un simple clic. Epatant. |
grotius | Abit c est mort, la boite a ete vendu, ne reste que la marque, la pluspart des ingenieurs sont partis, ce n est plus qu une marque. Vu le prix prend une DFI. |
Bob2024 ... | Il y a bien la INFINITY dans le même ordre de prix mais elle n'est pas fanless. Donc je vais rester sur la Abit. Surtout maintenant que j'ai un retour positif : Merci Achara. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:29:17 |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 13:18:34 infinity sli bien pour loc j en ai une et je suis a 240x11 en 1t et je peus monter encore mais mon proco qui n est pas stable |
Bob2024 ... | Le problème c'est qu'il n'a pas de la ram de course (samsung voire chip samsung) donc si on puvait avoir plus de coefs de désynchro ce serait déja pas mal. |
XPaY Dehors les belges! | Pas mal le test de stabilité avec ICQ IE et l'antivirus |
achara | hahahahahahaha c'est po un test mais je post ici et je papote sur ICQ ce qui fait crasher le beau Oblivion.
Message édité par achara le 27-04-2006 à 18:16:49 |
XPaY Dehors les belges! | Un screenshot comme ca je te le fais a 3Gtz avec mon proco, par contre avec un OCCT "successfully down" a coté non |
Yeam I'm your passenger | toutes les abit K8N rev2.0 sont fanless il me semble |
achara | flute si j'avais su... les photos des boutiques montrent un ventilo. |
Publicité | Posté le |