|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X1800 XT, l'affaire du moment ?? |
weman |
Message cité 2 fois Message édité par weman le 27-04-2006 à 15:00:44 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:59:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je pleure d'etre encore en agp^ |
wapin |
|
weman | Moi j'hésitais entre 7600gt et 7900gt... La, on me propose la puissance d'une 7900gt à un prix presque équivalent (50 près) à la 7600gt!! |
wapin |
|
Mujol | qlq un a trouvé une boutique où les nouveaux prix sont affichés ? |
weman | il va falloir attendre... |
Ze m't | Sur Alternate.de j'ai vu des 1800XT 256M a 269 Euros
--------------- Ma gallerie Flickr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
wapin |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:16:32 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le jour ou ca va arriver en france y aura deja plus de stock disponible... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Personne à des adresses de boutique en allemagne où elles sont dispos ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Mujol | qlq un connait une boutique en allemagne ou on peut acheter par cb ou en contre remboursement ?
|
--------------- Ma chaîne geekerie |
coldhand |
|
lasylv | ce sera plus simple avec du choix |
M16 | les mec qui l'ont acheter y a un an doivent pleurer. Message cité 2 fois Message édité par M16 le 27-04-2006 à 21:37:51 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mujol | ok je l'ai commandé ici :
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
--------------- Ma chaîne geekerie |
mandagor GAZZzzzzz....... | comme quoi... rien ne sert de se jeter sur les nouveauté hors de prix quand on voit comme ca baisse parfois (bon là la 1800 a presque moitier prix peu de temp apres c'est exeptionnel) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ldarieut |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est comme en france sauf la langue. |
ldarieut | et sinon tu peux toujours prendre contact directement avec sapphire en france.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
ldarieut |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a un site qui regroupe les avis et les note des acheteur pour les site de vpc allemand, un peu comme rue-hardware ??? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dustori | Un petit UP pour ma question |
teks9 8 ça suffit |
coldhand | je commande régulierement sur alternate, ils sont tres serieux |
weman |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Achetez vite, il doit en rester 2 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |