|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 10-15 fps sur world of tanks avec une r9-280x AMD |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 12:20:14 |
Gfinkz | ouais je sais bien je crois que je vais allé porter mon pc à un informaticien. |
Coms Don't Panic! | Je t'ai demandé de faire plusieurs tests mais je n'ai pas vu de résultat.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Gfinkz | Non je n'ai pas tester le mode fenêtré et oui je suis en avancé. |
Gfinkz | Le mode fenêtré ne change rien |
Gfinkz | Même avec le switch changer puis reboot du pc ensuite aucun changement , Et sinon oui ma CG est sur mon PCI_2 Port 16x. |
voodoospirit | tu a testé ta carte sous 3dmark ou unigine valley? pour confirmer si c etait la carte ou le jeu en lui meme? |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 10:53:51 |
Gfinkz | Alors je vient de faire le test avec 3dmark voila les résultat :
|
Gfinkz | Rectification j'avais lancé le test sans faire attention qu'un de mes jeux était encore en marche. Message cité 1 fois Message édité par Gfinkz le 15-03-2015 à 12:27:09 |
voodoospirit | parce que c est score pour 3d mark avec firestrike, ca me semble bien bas... |
Gfinkz | comment ? |
Gfinkz | ah oui en effet.. oui je vais regarder sa ! |
Gfinkz | Alors j'ai jeté un oeil et chrome consomme beaucoup de mémoire cpu après comment pourrais je voir ce qui me bouffe de la mémoire cpu en permanence que je ne verrais pas ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans le gestionnaire des tâches, il suffit de regarder les colonnes "utilisation processeur" (temps-réel) et "temps processeur" (cumul du temps passé par le CPU sur cette tâche depuis son lancement). |
Gfinkz | Nan pas d'énorme changement quand j’arrête le processus des applications les plus gourmande. |
TheBigHunter | Hello, C'est effectivement bizarre que tu n'aies que si peu de FPS. Ma config : En "Elevé" (sans FXAA), je tourne entre 25 et 40 FPS. En "Maximum" (avec FXAA), je tourne entre 15 et 30 FPS, c'est super beau mais pas vraiment jouable. Vu ta CG et ton CPU, tu devrais donc avoir bien plus de FPS que moi. (en plus je change pour une 660Ti 2GB cette semaine, donc je pourrai te dire le gain en FPS ^^) T'as quelle version de driver AMD pour la CG ? (le message "GRAPHICS DRIVER IS NOT APPROVED" semble suspect) Message édité par TheBigHunter le 19-03-2015 à 10:04:08 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps il est évident que son FX6300 n'est pas 4x moins performant que mon i7-860@stock en multithread (3DMark physics) alors que les scores purement graphiques ne montrent aucune bizarrerie, donc ce souci est le premier à régler |
Gfinkz | Salut tout le monde alors pour la version du pilote de ma cg la version est la: 14.5 et pour mon cpu: 6.1 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Pour ta carte graphique, met les 14.12 ou ce que te propose le site : http://support.amd.com/fr-fr/download Télécharge hyper Pi : http://downloads.tomsguide.com/Hyp [...] 44298.html Message édité par chevalier2000 le 19-03-2015 à 22:20:05 |
moggbomber War, war never changes | bon une question mais parfois faut faut le faire quand meme
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
iparmenioni | Ya des gens avec le même problème : http://forum.worldoftanks.com/inde [...] 0/#topmost
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 20-03-2015 à 14:41:44 |
Gfinkz | ah ouais en effet je vois sa mais comment pourrais je voir ? tout mes drivers sont à jour. |
Gfinkz | En effet y'a vraiment quelque chose qui cloche au niveau du cpu et non de la CG :
|
Gfinkz | Problème réglé j'avais un bouton slow sur ma carte mère est c'était sa qui limité la performance de mon processeur merci encore a tous pour votre aide |
Coms Don't Panic! | Un bouton slow Je connais les boutons "boost" ou "O/C genie" mais slow, je connaissais pas --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
TheBigHunter | Alors, ça donne quoi tes FPS désormais ?
|
Gfinkz | Ouai j'avoue que c'est déprimant quand on a un CPU AMD qui nous à couter assez cher moins que intel mais quand même un certain prix et que au final on voit que sur Wot on tourne moins bien avec un i3 . |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 21:24:40 ça doit se clocker un 6300 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim 500W pour CrossFire Sapphire R9 270 | 2ème écran (VGA only) sur carte R9-290 (sapphire) |
Garder mon crossfire 280x ou passer à une seule carte plus puissante? | Installation drivers AMD, puis écran vide, juste le fond d'écran |
[HFR] Actu : Pilotes AMD FreeSync le 19 mars, CrossFire en avril | problème installation R9 290x2 |
Problème chauffe R9 280x, Fige le pc | Question con - Branchement R9 290 tri-x ? |
compatibilité Pegatron Ipisb - CH2 (chicago) / Asus R9 290 4gb | |
Plus de sujets relatifs à : 10-15 fps sur world of tanks avec une r9-280x AMD |