|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème installation R9 290x2 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:45:13 |
sanackas | Les ventilos de la cg tournent? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas | T'es dans quel coin, peut être que tu pourrais tester ta carte sur le pc de quelqu'un --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
BasosaS | J'ai un petit magasin d'informatique dans le coin, je verrai si je p eux y faire un tour... |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:47:49 |
sanackas | La carte est neuve? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
BasosaS | oui elle est neuve |
sanackas | Ok, tu es sûr que c'est pas ton ecran qui change de source ? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
BasosaS |
sanackas | Débranche tout démonté ta carte et remonte la tranquillement... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
BasosaS | Pour tester ça il faudrait que je branche la sortie vga vers la dvi ou vers le mini dp? |
bouya25 bouya ! | http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] =5216#bios
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
BasosaS |
Message édité par BasosaS le 05-03-2015 à 13:49:35 |
BasosaS | Je suis en v1 du je prends F1 ou F2J? |
bouya25 bouya ! | essaye la F2j --------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
BasosaS | j'ai testé avec les deux versions du BIOS et c'est toujours pareil |
sanackas | Test ta cg ailleurs... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
BasosaS | ok je vais tester ça cette arpem |
BasosaS | J'ai testé sur mes deux ports pci et c'est toujours la même histoire.
|
BasosaS | La carte mère gygabite 970A-DS3P est en PCI-E 2.0 ne faudrait-il pas du PCI-E 3.0? |
BasosaS | J'ai déjà testé avec une Zalman 750W ZM750-HP et c'est le même problème. |
BasosaS | ok je vais voir du côté de la carte mère avec le constructeur |
Publicité | Posté le |