|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10-15 fps sur world of tanks avec une r9-280x AMD |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:20:41 |
Gfinkz | Désolé pour le double post c'est bon j'ai trouver le fichier je le supprime on verra bien ! |
Coms Don't Panic! | Tu as pu tester d'autres jeux? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
aresias | ça sent le jeu qui se lance sur GPU intégré au processeur |
Gfinkz | Pas de changement je tourne toujours à 15-20 de fps... j'ai tester war thunder et je suis dans les 60-70 de fps c'est tout se que j'ai tester pour le moment j'attend pour acheter GTA V. |
Gfinkz | Pouvez vous m'aider je suis dans le bios de ma carte mère (msi 970 gaming) et je ne trouve pas les paramètre du gpu (PCi/AGP) |
djorec mon Heden et moi | hello
Message édité par djorec le 11-03-2015 à 18:24:03 --------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 22:21:50
|
gillejeu | Avec 10-15 fps, tu dois être "tomato" |
palmout |
gillejeu |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
gillejeu |
|
Gfinkz | Re bonjour tout le monde rien n'a changé je suis toujours à 15-20 de fps je commence à désespérer je ne sais plus quoi faire.. . La seul chose au paravant que j'ai faite avec ma carte graphique c'est la mettre sur mon ancien pc. HELP ME PLEASE ! Message cité 1 fois Message édité par Gfinkz le 12-03-2015 à 19:14:31 |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic! |
Gfinkz | D'accord je verrais sa demain je te remercie encore Coms pour t'on aide |
palmout | bon vu que tu a pas répondu a ma question je le dit quand meme : si tu avait une nvidia avant, c'est normal que tu ai des perf naze, il faut que tu desintalle les anciens pilotes nvidia |
Gfinkz | Peut tu me dire Gigathlon comment je vois si je suis coincé en mode 2D ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les fréquences ne décollent pas et restent à 300MHz GPU et 150MHz RAM. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Profite pour vérifier le taux d'utilisation GPU et va voir dans le Catalyst Control Center si tu n'es pas forcé en VSR 4k + MLAA + MSAA forcés, mais ça me semble peu probable vu que ça voudrait dire que c'est toi qui les a mis à ces valeurs... Un PCIe forcé en 1x 1.0 ne devrait pas avoir cet effet, le CPU a beau être lent il ne devrait pas non plus (sauf si lui-aussi reste coincé en mode économie maximale). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-03-2015 à 19:33:31 |
Gfinkz | Le taux d'utilisation GPU me semble normal je ne vois rien d'anormal et ou je peu voir sa dans Catalyst Control Center ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 04:07:50
|
voodoospirit | en passant d une 460gtx a une 280x, y a quand meme un changement de fps =) avec le meme cpu... |
Gfinkz | Donc le problème viendrais donc de mon cpu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |