Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Installation drivers AMD, puis écran vide, juste le fond d'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9437925
gizmau
Posté le 09-03-2015 à 10:38:54  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'explique mon problème, assez embêtant

Hier, je réinstalle windows 7, 64b, pas de soucis pour l'installation.  

J'installe les drivers de ma carte graphique (AMD 7800 HD), a priori l'installation se passe bien, mais quand je redémarre le pc, ça affiche le fond d'écran par défaut windows, et c'est tout... Je crois qu'il n'y a même pas l'écran de chargement. Aucunes icônes, la barre de tâche en bas n'est pas là.  
La souris n'apparaît presque jamais.  
De plus quand je fais ctrl+alt+suppr, ça me met un écran noir.  

En passant en mode sans échec, ça fonctionne normalement, et si je fais une restauration avant l'installation des drivers, ça fonctionne.  

J'ai essayé de reformater et réinstaller windows plusieurs fois, d'installer des drivers plus anciens, ça ne fonctionne pas non plus, je désespère.  

Auriez vous une idée ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 10:38:54  profilanswer

n°9437933
Xantar_Eoz​enn
Posté le 09-03-2015 à 11:00:59  profilanswer

As tu plusieurs écrans branchés ? ou une TV en plus d'un écran ?

Le bureau doit être affiché sur le 2ème peut être.

Peux tu détailler ta config ?

Message édité par Xantar_Eozenn le 09-03-2015 à 11:05:43
n°9437944
gizmau
Posté le 09-03-2015 à 11:27:31  profilanswer

Non, un seul écran branché.  

J'y ai bien pensé, mais ça semble être un problème d'affichage, le fait que quand je fais ctrl+alt+suppr, ça fait écran noir par exemple.

J'ai eu une seule fois la corbeille quand je faisais bouton droit. Rien possible de faire d'autre, et le reste du temps, la souris n’apparaît même pas.

Pour ma config je ne l'ai pas là, c'est un pc dell, je suis au boulot, je fais ça ce soir :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
PC bureautique 400€ avec écranHTPC d'environ 500E (sans clavier/souris/ecran)
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écranPlantage installation driver GTX960 sous W7 64b
probleme 2 ecran sur carte graphiqueDrivers Asus Maximus VII Ranger
Souci de ram et maintenant écran noir après logo windows[HFR] Actu : Pilotes AMD FreeSync le 19 mars, CrossFire en avril
problème installation R9 290x2Ecran: BenQ XL2411Z ou Asus VG248QE ?
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers AMD, puis écran vide, juste le fond d'écran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)