|
Auteur | Sujet : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |
---|
mice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:49:06 |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | je me demande pourquoi gainward sort la meme et la vend à 280euro
|
cyberP@cal | pour ceux que sa interesse voici un test en anglais de cette carte :
|
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Heu, par bruyante vous entendez quoi exactement? C'est insupportable? |
mice | non faut pas non plus exageré mais en rapport a mon ancienne 9800XT watercoolée... elle fait plus de bruit |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 21:25:48 |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | oui mais pour l'economie qu'elle procure,un ventirad en plus n'est vraiment pas exagéré. |
silver67 | clair j'espere que c'est pas une version (avec c'est frequence là) limité, car je vais mettre un peu de temps a mettre de l'argent de coter pour la commander... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Au final, elle semble donc assez bruyante vu vos différents avis et le fait de changer de ventilo annulant la garantie, ça me semble un peu dangereux. |
mice | si le changement de rad est fait proprement ... on y vois rien donc la garantie passera !
|
sebgros | ben perso, je trouve ca un peu bizarre mice , sur guru3d elle est donnée pour 350MHz / 1000MHz |
Sparda_ | A ta place: 6800gs sans hésiter, en agp elle est inférieur a la gt mais ça reste bien au dessus d'une 6600gt |
poseidon69 | la difference sur des jeux comme far cry, doom3, half life 2, fear, oblivion est elle significative ? |
sebgros | apparamment oui, certains des jeux que tu nommes sont comparés dans ce test:
Message édité par sebgros le 09-05-2006 à 11:51:18 |
poseidon69 | merci bien sebgros, ce site est vraiment très intéressant !!! |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Elle tient combien en OC? |
sugarhill tant va la cruche qu'elle cass | Alors pourquoi cette palit n'est pas reconnu comme la meilleure des 6800gs agp,et qu'elle est bradée sur cdiscount? |
Bob2024 ... |
|
silver67 | ça peu expliqué le prix assé bas...
|
cyberP@cal |
|
poseidon69 | je ne crois pas qu'il y ai de cable...
Message édité par poseidon69 le 09-05-2006 à 19:45:36 |
cyberP@cal | j'ai une alim enermax 300 w,tout ce qu'il y as de plus classique mais elle a 3 ans. alors j'espere qu'il y as un cable sinon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur Rapport Performances Prix pour de l'AGP ????? | [AVIS] geforce 4 ti 4200 contre : |
Cherche CG AGP budget 130 | [AVIS] 7900gtx galaxy |
[AVIS] sur carte graph x1900xtx | Choix difficile de carte graphique AGP |
pb ventilo sur 6800 gt leadtek | probleme vitesse AGP |
Plot de fixation de puce AGP casse | avis sur cnfig |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la Palit 6800 GS AGP |