|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] sur carte graph x1900xtx |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 12:41:32 |
Kenji84 | Salut,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut bien ça |
Gigathlon Quad-neurones natif | 7900gt sans hésiter, vu ton alim je suis pas certain qu'un r580 passe... |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 16:16:56 |
Markus2 | Il a pas dit qu'il veut une carte moyen de gamme a bon rapport qualité/prix....
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 29-04-2006 à 16:52:22 --------------- Marc. |
bigboub |
Il est vrai que Aikuo est peu connu. Neanmoins j'en ai entendu de bonnes critiques. Il y a une molex PCI donc je pense que c'est "serieux". En ce qui concerne la HIS x1900xtx il faut au minimum 450W. J'espere que cela suffira. merci pour ton mess Markus2 |
bigboub |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Bon choix de plus que tu pouras mettre l'anti aliasing en même temps que l'HDR ce que tu ne peux pas faire avec une geforce |
dan brad Bah oui! | J'ai pris une x1900 Xt (Gigabyte) faute de disponibilité sur les 7900 Gtx et également parce que mon jeu de prédilection en ce moment est Oblivion.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bigboub |
|
bigboub |
|
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 29-04-2006 à 22:25:58 --------------- Marc. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dan brad Bah oui! |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 30-04-2006 à 00:47:22 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | A la ramasse, a la ramasse... Un écart aussi faible de 4 ou 5 fps avec le proc le plus puissant du marché, ça veut dire qu'avec nos A64 O/c qui nous donne des perfs digne d'un +/- 4200+, on va pratiquement rien voir au niveau fps.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
blob In vino veritas |
|
VanHoutte | Salut,
Message édité par VanHoutte le 02-05-2006 à 06:03:24 |
bigboub |
|
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 08-05-2006 à 21:30:17 --------------- Le monde est plein de polissons. |
bigboub |
Finalement je vais me rabattre sur la carte gaphique que j'ai vu à 525. Je sais je suis une vraie girouette!!! Le truc c'est que par rapport au prix j'ai du mal a résister!!!! C'est une HIS X1900xtx crossfire . Je pense que ca vaut le coup non? Certes je pense que la HIS IceQ3 est geniale avec son nouveau système mais j'opte définitivement pour la HIS crossfire. Maintenant reste a savoir si ma carte mère va supporter cette carte graphique. Je pense que oui mais je vais quand même vérifier. Je serais peut etre ammener a utiliser le crossfire dans 2 ou 3 ans. Donc autant que je me lache maintenant. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est une "Crossfire Edition", pas de problème le prix est sympa, mais en pratique ça ne t'apportera rien par rapport à une "Crossfire Ready" valant grosso modo le même prix à moins de justement en acheter une en plus... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-05-2006 à 14:32:12 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mieillilourson |
|
sebmagicmoi seb ? | enfin bon, antec c est quand meme bien mieux que aikuo ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
mieillilourson |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ha ! enfin une comparaison ATI/NVidia qui ne soit pas une guerre de neuneu ! On respire .... Drapal |
bigboub |
|
bigboub |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |