|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle carte de prises USB 2 qui gèle l'ordi ?? |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par devinci_067 le 29-04-2006 à 03:43:40 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 03:36:53 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! | personne a une idée ?? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Avec du NEC, c'est pas courant ce genre de problème.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca peut-être la solution ..
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! |
misato Clavicula Nox | aurais-tu installé ghost sur ton PC ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 23:53:16 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! | up ? |
misato Clavicula Nox | windowsupdate à jour ?
Message édité par misato le 30-04-2006 à 20:37:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SaT- | Ta essayer de prendre les drivers NEC au lieu de laisser windows installer son driver ? |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | je viens tout juste d'essayer d'installer les drivers avec le fichier setup du CD d'installation pour mon # de chipset et cela ne marche toujours pas...
|
misato Clavicula Nox | il gèle toujours après un temps bien précis (10 secondes chrono après l'insertion) ou plustot à un moment bien précis de l'install des périphériques sous windows (style quand il t'affiche "le périphérique est configuré et peut etre utilisé" ) ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu as des ports PCI standards qui trainent sur ta mobo, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | merci je l'essaie et je t'en reparle demain merci !
|
misato Clavicula Nox | ben, on continuera à chercher ce qui peut la faire bugger ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
devinci_067 Don't worry Be happy ! |
|
misato Clavicula Nox | dans le bios, ya des fois, tu peux choisir une version PCI (style 2.1 ou 2.2), essaye de voir si tu arrives à changer ça ?
devinci_067 Don't worry Be happy ! | merci je vais essyer et je t'en donne des nouvelles |
misato Clavicula Nox | aie !
devinci_067 Don't worry Be happy ! | hum... ouin mais il faudrait une même mobo que celle la a7n266
|
misato Clavicula Nox | il faudrait une mobo avec un support de puce BIOS compatible, c plus facile à trouver que ce que tu penses ... si ton revendeur a un minimum de stock, je crois qu'il n'en aura pas pour longtemps ... et il pourra voir ce soucis avec ta carte USB qu'on n'a pas réussi à résoudre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | tu as une idée d'un bios compatible avec le mien ? je veux dire est-ce que cela marcherais avec ma a8n32 sli ?
Message édité par devinci_067 le 21-05-2006 à 19:48:41 |
Ayoros5 Coeur D'Or | si cest a peut pres le meme probleme que moi regarde mon poste(moi cets une carte pcmcia mais le probleme est a peut pres le meme) |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | tu as le lien ?
|
misato Clavicula Nox | pour ton bios, regarde les puces que tu as sur tes 2 cartes-mères, si les modèles sont identiques ou pas ... mais bon, si tu as foiré une fois, c ptet pas la peine de retenter le diable une deuxième fois. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
devinci_067 Don't worry Be happy ! | en effet... il y a un gars qui m'ai dit d'esseyer qque chose... je vais essayer et aprèes on rediscutera de la carte usb 2 j'espère.. :s
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix difficile de carte graphique AGP | avi sur carte mere |
USB | comment passer carte linksys WMP54G de 802.11b à G |
installation carte mere | eviter un formatage d'une clef USB |
Probléme de performance avec nouvelle config! | pb installation de carte réseau |
Forcer les modes hdtv sur une carte nvidia ? | Remplacement carte mére bon choix ? |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte de prises USB 2 qui gèle l'ordi ?? |