|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche CG AGP budget 130 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:47:37 |
bouby_ da me un beso... | sinon j'ai trouvé une 6800GS AGP 256 de marque palit en vente flash ici:
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ben ! c'est le "leader price" du mat informatique !!! Pour les pauvres (dont je fait partie)avec le service qui va avec Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-04-2006 à 15:29:19 |
bouby_ da me un beso... | oki mais sont ils serieux? |
Sparda_ | En general les 6800gs agp on les trouve aux alentours de 250euro de marque XFX ou point of view, palit je sais pas ce que ça vaut mais normalement ça change pas grand chose, a 179euros C'est intéréssant
|
itcouldbesweet Aller simple | 190, X800 GTO 256Mo. Hors budget mais bon. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
bouby_ da me un beso... | je crois si je ne m'abuse que la 6800GS est meilleure (elle gere le Pixel Shader 3.0) meme si leurs perf sont relativement similaires http://www.clubic.com/article-2346 [...] 00-gs.html Message cité 1 fois Message édité par bouby_ le 29-04-2006 à 15:57:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est sûr , payer en trois fois c'est pratique ,et la 6800 GS est un excellent choix en AGP !!! |
pouce pouce |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:22:27 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
+1 |
bouby_ da me un beso... | en meme temps si je demande votre aide c'est parceque je ne suis pas en terrain conquis
|
bouby_ da me un beso... | he bien justement la j'en ai trouvé une au meme prix moyennant 3
|
blazkowicz | pour ce budget, encore et toujours la 6600GT, à 119 euros ici en générique..
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | t'as d'autres jeux a nous proposer? |
cdr-90 |
|
cdr-90 | et tous les prochains jeux next jeux eux ils se fendent la poire ... par contre les joueurs en x800 ils pleureront ... enfin ils auront droit à une version patché style ps2 .. |
pouce pouce | Hey les gars arretez de délirer, on parle d'une CG à 150/200 euros en AGP là (voir le premier post), donc comparez ce qui est comparable !
|
cdr-90 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils : cherche rack amovible SATA hotplug | Choix difficile de carte graphique AGP |
probleme vitesse AGP | Plot de fixation de puce AGP casse |
[SDG][AIDE]Choix Carte Graphique Pci-Express/Budget Limité | Cherche bonne marque de PC |
[CHERCHE ] carte 3D Nvidia AGP sans ventilo | Je cherche un boitier |
cherche carte graphique pour ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche CG AGP budget 130 |