|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche bonne marque de PC |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:01:20 |
darkry54 ITService :: IT Director | fait le monté avec des pieces choisie par toi ! |
darkry54 ITService :: IT Director | la carte graphique tiendra pas la route .. a ta place , ce n'est que mon avis , si tu veux jouer un peu prend 1 go ddr et une carte graphique un peu mieux |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Une marque à rayer de la mémoire colective MEDION: j'ai acheté un PC de cette marque et ils on des composant "allégés" comme une CM Asus A7N8X non standard, avec des truc en moin donc avec un bios non compatibles avec les bios proposés par Asus.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Negro 300zx in the ... depot | va dans une boutique te fait toi monter la config, ca coute 40 le montage a tout casser... puis si ca marche pas tu peux aussi engueuler le SAV...
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 28-04-2006 à 12:51:47 |
jamieshea |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 14:28:07 |
magic_eric | Pour répondre à la question initiale, tu prends un Dell sans te poser de question. |
magic_eric | Ca reste un épiphénomène quelque soit l'histoire. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | mais la il faut le convaincre que les revendeurs en général c'est pas bien, même s'il y en a de moins mauvais que d'autres.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 14:54:03 dell c'est bien |
magic_eric | Tout le monde a pas forcément envie de se prendre la tete a choisir un PC. Je sais que si ma mere ou mon pere vient sur le forum, je leur conseillerai un Dell sans hésiter comme ca ils réfléchissent pas, ils ont déja les logiciels, pas besoin d'installer quoi que ce soit ...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah, dommage. sinon un cousin a acheté il y a peu un pc a carrouf (medion) a 550: p4d2.8ghz, 6600, tuner tnt, 2*160Go et tout le confort sur le palier. |
ludo021288 Halte au troll! |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben pour la fiabilité, le dell du tonton pas bien et le medion du cousin bien.
|
Negro 300zx in the ... depot | la qualité n'a rien a voir.... tomber bien ou tomber mal ca arrive a tout le monde... mais de payer une somme pour un Dell, on peut franchement avoir mieux comme config en se "salissant" les mains un petit peu... et c'est vraiment pas grand chose... et quand je dis mieux, c'est avec des piece de qualité, upgradable en fonction des besoins... et garantie 3 ans pour certaines, voir a vie (memoire souvent). Donc les constructeur propose quoi de plus à part un SAV sur site qui coute cher?? bah rien
Message édité par Negro le 28-04-2006 à 17:02:31 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +1 |
ludo021288 Halte au troll! | +10000
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +20000
|
lokid | Je viens vous donner des news...
Message édité par lokid le 03-05-2006 à 18:12:08 |
magic_eric | fallait faire un Dell --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 18:07:17 enfin le pauvre petit est revenu a lui, dis nous ce que tu veus faire avec ton pc et combien tu veus mettre dedans |
lokid |
Megaknack | si tu veux pas faire ton pc toi même moi je conseil Packard Bell, 6 ans qu'on en a un, il a tourné je sais pas combien de temps, mais 72h d'affiler facil réguliérement, on a jamais rien changer dedans et sa tourne encore impeccable !
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
XPaY Dehors les belges! |
|
Negro 300zx in the ... depot |
apo1 | Dell est tres tres bien ! |
wotawa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui ne s'allume pas, alors que l'alim est bonne. | Une bonne alim pour 3700+ et 7900GT? |
marque d'une 7600GT | [AVIS] Quelle marque de ram me conseillez-vous ? |
[CHERCHE ] carte 3D Nvidia AGP sans ventilo | Bonne config ? |
à votre avis est ce une bonne configuration | Je cherche un boitier |
cherche carte graphique pour ma config | Bonne config ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche bonne marque de PC |